Bonjour,
Nous allons séjourner 6 nuits à Pékin.
Est-ce que qqn à un endroit sympa et PROPRE à nous conseiller.
Entre 50 à 100 euros la nuit.
Merci beaucoup!
Bonjour,
Nous allons séjourner 6 nuits à Pékin.
Est-ce que qqn à un endroit sympa et PROPRE à nous conseiller.
Entre 50 à 100 euros la nuit.
Merci beaucoup!
Bonjour, nous y allons en aout et avons trouvé celui ci 65 euros la nuit et proche de tout “hotel kapok wangfujing pekin” avec balcon
lire le poste juste apres le votre
cordialement
A 65 euro à Pékin c’est très cher. Le prix mini pour une chambre double est de 160rmb (on trouve encore moins cher… pas insalubre mais presque)
Le Kapok est très design, on ne se croirait pas en Chine. Ça ne fait pas vraiment jeans-basket
Ce ne sont pas des critiques mais des infos pour aider à choisir.
Bonjour,oui je suis d’accord avec vous pour pekin c’est un prix un peu élevé mais les personnes qui posés la question veulent mettre entre 50 euros et 100 euros la nuit sur Pékin pour hotel propre aussi c’est pour çà que je leur est dit hotel kapok.(**Je précise que ce prix la est sur le site Spendia.com qui défit la concurrence avec trivago et go voyages pour une fois).**Mais tous les avis sont bon à prendre ce forum est fait pour cela.
Cordialement Cindy
Je recommande le Forbidden Inn (s’il est dans vos prix) , genre 2-3 étoiles en france parce qu’il est EXTRAORDINAIREMENT bien situé , pratiquement contre le mur extérieur à droite de la cité interdite
Bonsoir,
Nous allons à Pékin du 20 avril au 14 mai…nous logerons au Traveler Inn Huaqiao Beijing
No.5 Santiao Beixinqiao, Dongcheng District, Pékin (Beijing) 100004, Chine
on va payer 40euros/nuit, taxes et petit dej compris…il a l’air bien…c’est un ami qui voyage en chine qui nous l’a réservé…attention il y en a 2 du même nom, le notre sera celui à coté de dongzimen…
je pourrai vous dire ce que j’en pense d’ici le 21 avril!
au fait pouvons nous avoir accès au forum du routard de chine?
A bientôt
Emma
votre ami à bien fait…C’est un bon quartier pour séjourner à Beijing
Tu peux expliquer pourquoi stp?
Allez au Red Lantern dans le quartier de Xicheng… C’est trés abordable, bien situé dans les hutongs et vraiment très sympa…
l’hotel the red lantern a l’air vraiment super mais quand j’ai voulu réserver une chambre il n’y en avait plus, tout était complet…et c’était en décembre…
je vous dirai ce que je pense de notre hotel…
dans 2 semaines on sera dans l’avion!!! youpi!
Emma
BonjourPourriez vous me dire si je dois réserver à l’avance mon billet de train pour Xian auprès de cette guest house ou si en 3 jours ils pourront me l’obtenir???
Je sais qu’ils font aussi tour operator mais doit on réserver de france ces ballades???
merci d’avance
Bonjour
J’y ai passé une semaine en octobre 2012 dernier (hébergement trés sympa dans des hutongs trés typiques… !!)
La réservation des billets de trains ne peut se faire que sur place (ils n’acceptent plus d’acheter des billets à l’avance au cas où les gens ne viendraient finalement pas…) Aprés c’est la loterie: j’ai dû faire le trajet Pékin Xian sur une banquette dure de nuit pendant 14 H (car plus d’autres billets une semaine à l’avance) !! (expérience trés comique au demeurant).
Pour ce qui est des excursions, vous pouvez leur poser la question par mail avant d’être sur place mais à priori il faut aussi acheter les billets une fois là-bas: je vous conseille l’excursion à la Grande Muraille (Mutianyu) vraiment superbe…J’avais aussi acheté 1 billet pour une mini-représentation d’opéra chinois (mais pas à l’Opéra…)
Pour le reste vous pouvez tout faire par vos propres moyens à Pékin selon moi
…
Je te remercie beaucoup quant à toutes ces infos…Aurais tu une adresse aussi sympa que the red lantern sur Xian???
merci d’avance
Oui! Il s’agit du shuyuan hostel (prés de la porte sud de la ville)… très agréable aussi et même un peu plus “moderne” que le Red Lantern.
Leur adresse est la suivante: No.2 Shunchengxixiang South Street Xi’an China
Si je me souviens bien, il figure dans le Guide du Routard…
J’y ai passé une semaine à la fin du mois d’octobre, et c’était très bien. Par contre, il faut prévoir assez d’espèces pour payer car les cartes de crédits ne sont pas acceptées.
Cet été j’ai séjourné au Hyde Hotel tout prés de la place tiannamen et tout prés du métro pour 180 Yuanns par jour Hotel sympa et propre personnel parlant anglais sauf le jeune homme qui est parfois à la réception mais Hotel que je recommande !!
Le red Lantern est bien j’y suis allé 2 fois mais trop loin de tout !!! et puis ils ont augmenté leurs tarifs et en plus pour venir vous chercher à l’aéroport ils prennent aussi cher qu’un taxi ( 150 yuanns )
Là je crois qu’il y a un problème ! Vérifiez sur une carte et vous verrez… Evidemment, si vous comptiez aller à pied à la Grande Muraille, là c’est plus compliqué …
Bien sur que c’est loin en bus il faut au moins 20 mn pour aller citée interdite et le reste !!l’endroit est sympa pas loin des lacs dans des hutongs mais je confirme c’est loin j’y suis allés 3 fois donc je sais de quoi je parle!!
la grande muraille comme chacun le sait dés que l’on va à Pekin n’est pas la porte à côté donc quelle Humour à prendre au 3 degrés !!!
J’y suis allé aussi récemment et je ne partage pas du tout votre point de vue.
Les tours de la Cloche et du Tambour ou encore les Temples de Confucius et des Lamas sont accessibles à pied (idem pour les lacs effectivement).
Je suis même rentré à pied du Temple du Ciel…
Pékin ne se limite pas par ailleurs à la Cité Interdite…
Après effectivement c’est en fonction des capacités “physiques” de chacun mais ça n’a plus rien à voir avec la localisation de l’hôtel…
Les capacité physiques n’ont rien a voir il suffit de lire une carte de Pekin et voir n à l’échelle et on peu voir !!c’est vrai que vous aimez marché !!! tout le monde sait que les distances sont grandes entre chaque point de visite !! Alors oui c’st faisable du temple du ciel à l’hôtel la lanterne rouge mais c’est pas la porte à côté!! de toute façon on en hors sujet on veut juste renseigné une personne sur un on hotle !!!