Enfants et Jazz à New York

Forum New York

Bonjour à tous.
Ceci est ma première participation à un forum! Alors voila, je projette d’aller à NYC en avril 2015 avec mes enfants qui auront alors 7 et 9 ans, il s’agira pour nous trois de notre premier grand voyage. Beaucoup de questions en perspective! La première: supposant que les enfants n’ont pas le droit d’aller dans les clubs de jazz, je me demandai si un “brunch jazz” le dimanche midi ne serait pas une bonne alternative. Connaissez vous une adresse sympa susceptible de convenir aux enfants? Mes recherches m’ont conduit au Ginny’s Supper Club mais il semble que ce soit uniquement du gospel. Que pensez vous aussi de l’Iridium et du Blue Note? Merci!

Vous pouvez parfaitement aller au Dizzy Coca Cola Club pour écouter du jazz avec vos enfants.
On peut même y diner sur place.

Merci beaucoup Sourisgrise, je pense que cela devrait correspondre à ce que je recherche. J en profite pour une autre question: les enfants sont ils autorisés au 230 fith?

Les enfants ne sont admis au 230 Fifth que pour le brunch.

Cela me parait bien restrictif. Je me contenterais de ce fait du the view marriot marquis. Merci et à bientôt,

Le View n’offre pas du tout la même vue que le 230 Fifth.
Il ne joue pas dans la catégorie des roofs tops bars.

Sujets suggérés

Services voyage