C’est vrai,les contrôles sont fréquents et particulièrement fréquents sur cet axe et notamment dans le village d’Idelsane,un village-rue où il est facile d’être pris en excès de vitesse.
Merci de nous prévenir,c’est toujours bien utile.
Les contrôles de vitesse sont très nombreux au Maroc,c’est vrai et le souci qu’on avait c’est que parfois on ne savait pas si on était sorti de l’agglomération ou pas.
Un stop glissé c’est 700dh!
L’avez-vous emprunté?avez-vous été contraint de prendre un guide?
On est pas tenu de prendre un guide,absolument pas.Le pont peut être emprunté librement et gratuitement.Mais ce n’est pas le seul accès.
Merci de nous rassurer parce qu’avec tout ce qu’on peut lire sur ce village,on se pose parfois des questions…mais difficile de faire l’impasse sur un tel site…
On a visité le site sans rencontrer le moindre problème.
Personne n’a cherché à nous imposer quoique ce soit.
On a pu faire notre tour tranquillement!
Et c’est très beau,très imposant!
et combien avez vous payé l’entrée ??
Le pont doit être terminé bien sûr depuis notre précédent voyage…mais est-ce que ça n’a pas changé l’ambiance des lieux?A votre avis…
Non,le pont n’a rien changé à l’atmosphère,il est pratique quand l’oued est en eau,mais il est sur le côté ,discret,ça ne gâche rien.
Comme quoi les gouts et les couleurs…
Je reviens de 12 j au Maroc en passant entre autres par Ait ben addou et skoura.En preparant ce voyage j’ai tenu compte des avis des routards et pourtant notre seule déception a été la palmeraie de skoura.Nous avions prevu 2 jours et vraiment on n’a pas compris l’engouement de certains pour cet endroit!Probablement mal tombé dans notre hotel"chez Leila" aucun conseil de balades ou propositions d’activités, on a donc essayé de se promener dans la palmeraie, on a visité la Kasbah…donc vite fait le tour!On a le sentiment d’y etre allé pour rien et d’avoir perdu 2 jours sur notre circuit!
Par contre Ait ben addou, visite du ksar en fin de journée apres le départ des vagues de touristes; magnifique , calme et grandiose.Autre grand moment la vallée des roses et la vallée du dades; a ne pas rater!
En tout cas on y retournera!
bonjourSi vous parlez de la maison façon kasba marquée Musée avant d’arriver a Soukra sur la droite, il est a vendre donc a mon avis plus de musée.
Voir annonce immo ouarzazate sur Bikhir .com
on a payé 5 dirrham l entree du ksar il me semble , mais il y a un acces pieton gratuit en travaersant l oued à pied.Il y a avait tres peu d’eau la semaine derniere , et un pont improvisé avec des sacs de sable.
Il faut faire la visite le soir c etait genial, pratiquement personne !
vous êtes sûr que ce n’est plus un musée?
J’ai pourtant vu de la pub sur certains forums!
Ouvert la semaine dernière
J’ai croisé des gens qui en revenaient satisfaits
Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer où se trouve les mines de sel près de Toundoute ainsi que les jardins d’ Imin Oulaoun? Avec tous mes remerciements. Brigitte
Les mines de sel d’Imioulaoune ne sont plus ouvertes au public ! C’est après Toundoute, dans la vallée des amandiers.
C’est fermé pour des raisons de sécurité.
Bonjour, merci pour la réponse. Bon week-end.
J’ai souhaité consulter les installations du gîte de la palmeraie de Skoura pour y faire étape en avril prochain mais Booking me dit qu’ils n’ont plus de disponibilités. Qu’en est-il ? Pourriez-vous me dire si cette maison d’hôtes a fermé ? Ou bien auriez-vous un numéro de téléphone ou un site par lequel je pourrais les joindre. Je vous remercie.
J’ai vu que les réservations étaient ouvertes sur Booking mais je vais les contacter par mail,et réserver en direct. Je vous remercie.