Bonjour, je souhaiterai savoir si on reserve par exemple pour l’apres midi une visite au colisée , peux t’on aller aux forum romain le matin avec le même billet? Merci beaucoup
Bonjour,
Oui vous pouvez très bien aller au Forum /Palatin,où vous achèterez votre billet, pour après aller visiter le Colisée.
Ce mème billet est valable pour les 3 sites pendant 2 jours
CG
Merci beaucoup, je viens de recevoir les billets ,ca part comme des petits pains…bonne journée a vous
Bonjour
Je venais justement sur le forum pour poser exactement la même question !!
En effet s’est incroyable comme ça part comme des petits pains!
J’imagine que tout comme moi vous n avez su reserver que pour l apres midi ? (Moi a 15h50) donc j aimerais aussi visiter au matin le forum romain et Mont palatin !
J aimerais savoir comment ca se passe alors?
Dans mon mail de confirmation il est noté que je dois récupérer les tickets a la caisse prévue à cet effet minimum 1h avant mon créneau horaire.
Je peus donc me présenter au matin pour récupérer ces tickets pour pouvoir visiter le forum et palatin avant?
Il y a aussi une caisse special pour les tickets internet au forum romain? Ou je dois quand même les récupérer au niveau du Colisee?
Merci a ceux qui peuvent m eclairer
Bonne soiree
bonjour,
Oui j’ai effectivement réserver pour l’après midi mais j’ai reçu mes billets par mail car je l’ai demandé.
Avant le paiement on vous demande si vous souhaitez les imprimer chez vous ou les retirer au guichet…
Je ferai moi aussi le forum romain le matin.
Bonne journée
Oui mais comme j ai aussi pris 2 billets réduits je n’avais pas cette possibilité (car il faut passer par un guichet montrer la carte d’identité pour les billets réduits )
Mais je suppose qu’il me suffis d aller retirer mes billets au guichet au matin ? Comme ça je peus aller au forum romain /palatin? Quelqun peu me confirmer?
Merci
Bonjour,
pouvez-vous m’indiquer sur quel site vous avez réservé vos billets s’il vous plaît.
merci
Bonjour,
pouvez-vous m’indiquer sur quel site vous avez réservé vos billets s’il vous plaît.
merci
Bonsoir.
Coopculture.it
Il y a des horaires a choisir …
Cordialement
Merci beaucoup
Alors moi aussi j’ai pris pour mi juillet des billets sur coopculture. Un tarif normal un réduit un gratuit pour visite guidée en français à 10h45 si mes souvenirs sont bons.
J’ai donc reçu un mail avec la confirmation et qui explique qu’il faut prouver pour les billets réduits.
Comment ça se passe? File spéciale? Je présente quoi? Le mail? Car pas de PDF en PJ.
Je suis dans le même cas que vous ( sauf que moi je n ai pas pris la visite guidee mais j’imagine que le principe est le meme).
A ce qu’on m a dit il faut juste présenter la carte d’identité pour prouver l âge.
C’est un guichet spécial pour les réservations internet. C’est aussi là qu’on vous échangera votre voucher contre les vrais tickets.