Epicerie / Superette Manhattan

Forum New York

Bonjour,Je vais loger au Yotel, à quelques minutes de Port Authority Terminal Bus et j’ai une question toute simple : où trouver une épicerie au plus près de cet endroit? Ou même sur Times Square… Je cherche une sorte d’équivalent de Carrefour Market avec le strict minimum, pas d’exigences particulières, une petite supérette pour des courses de première nécessité…
J’ai regardé sur les forums et le net et j’ai vu pas mal d’enseignes : Gristedes, KMart, C-Town, CVS ou Duane Reade. Est ce que ce genre de magasins correspond à ce que je veux? Donc si vous avez quelques petites adresses cela m’intéresserait :slight_smile: Je suis sûre qu’en traînant dans Manhattan on tombe sur des supérettes mais mon avion arrive assez tard à NYC donc je veux faire au plus vite :slight_smile:
Merci d’avance !
Cindy

A quelques pas de votre hôtel, vous avez un Food Emporium
452 West 43rd Street.
Donc ne vous tracassez pas.
Les Duane Reade sont des drugstores pour du dépannage de toutes sortes.
Une fois sur place vous trouverez davantage de petites enseignes à votre convenance.

Bonjour,Il y a une grande superette sur 2 étages en plein milieu de Times Square, vous pourrez y trouver à peu prés tout! Nourriture, pharmacie, hygiéne…

Merci beaucoup pour vos réponses ! J’en prends note :slight_smile:

Pour la grande supérette (n’est ce que pas un oxymore? ^^) sur Times Square connaissez vous son nom ou éventuellement un magasin qui se trouve juste à côté? Pour me repérer :slight_smile:

Bonne soirée à tout le monde !

Bonjour
Quel est le nom du grand magasin de nourriture à Times Square svp ?
merci

Il n’y en a pas à Times square !
Non loin il y a un Food Emporium.
810 8th Avenue.

ok il est dit que les prix sont un peu élevés au food emporium
mais ça nous reviendra moins cher qu’un resto car nous sommes 5 non ? et puis les ados ça ne les intéressent pas de faire trop svt des restos :=)

Sujets suggérés

Services voyage