Je suis en traduction néerlandais anglais à Marie Haps et je pars de septembre à janvier prochain en erasmus. J hésite très fort entre Ottawa, Prague et Malte…
Ce que je recherche c’est une ville jeune avec beaucoup d’activités , une population ouverte et un bon niveau d’anglais. En somme quelle est la plus chouette ville pour un erasmus?
D’avance un grand merci !
notarius2
Ottawa c’est une jolie ville pour passer un week end. Mais à part ça c’est assez beige… C’est loin d’être une destination de party!
Anonyme3
Je dirais en outre que Malte est une toute petite île connue pour ses activités bancaires et c ommerciales, mais pas spécialement pour la rigolade. Prague, en revanche…la ville est très belle, vivante, et les filles sont superbes (si ça t’intéresse) . Maintenant, question anglais, chais pas.
notarius4
J’ai fait un séjour linguistique, il y a quelques années. C’est un bon endroit pour l’anglais, puisque presque tous les Maltais sont parfaitement bilingue.
Côté plaisir, Mates est une destination touristique de premier ordre. Facile de trouver des bars ou faire la fête. L’ambiance y est bonne enfant. Il y a des plages et du soleil. Plein de sites touristique intéressants.