Erreur ville sur le visa Inde

Forum Inde

Bonjour à tous,
Voilà j’ai une question : mon amie qui part en Inde avec moi dans 8 jours a fait sa demande de visa avec www.monde-des-visas.fr. La ville d’arrivée est Chennai en Inde mais le site ne proposait que Chenna (sans le i). Elle a donc demandé au contact du site si ce n’était pas grave que l’orthographe de la ville d’arrivée soit sans le “i” à la fin. Ils ont répondu que non. Elle a donc reçu son visa avec l’orthographe de la ville d’arrivée “Chenna” au lieu de “Chennai”. A votre avis, peut-elle avoir des problèmes à l’aéroport? Merci pour votre avis, cordialement, Chrystèle

Bonjour

A mon avis pas de problème, une fois j’avais mis Delhi pour mon aéroport d’arrivée en !nde sur le visa parce que j’avais une escale là bas avant de débarquer à Chennai justement, là où je devais faire l’immigration, et à l’aéroport de Chennai ça les a pas chagrinné apparement ^^

Quand y’a ce genre de doutes il est aussi toujours possible d’utiliser l’adresse mail d’assistance donnée sur le site du e-visa, ils répondent bien en général, éviter d’appeler, c’est hors de prix ^^

Voilà ^^

Sujets suggérés

Services voyage