Escale à Bangkok pour aller au Vietnam

Forum Vietnam

Avant d’acheter mes billets j’ai besoin de quelques précisions,j’ai une escale de deux heures à bangkok :ai-je besoin du visa Thaïlandais ? à Doha également ?
Ceci parce que ma fille faisant escale aux USA avait besoin d’un ESta (aux USA ce doit être particulier!

D’autre part avec Qatar Airways on me propose Deux vols Hanoï -Doha qui partent à la même heure,mais un est avec une escale à BKK et l’autre même numéro de vol sans escale :erreur?

Merci.

Bonjour

Nous avons réservé un paris/hanoi avec escale à doha.

le vol doha / hanoi fait une escale technique à bankgok (sans decsente de l’avion) certain site de reservation ne mentionne pas cet escale technique. Mais à ma connaissance il n’y a pas de vol direct doha/hanoi

moi je pense faire Paris-Doha-Saïgon et retour Hanoi-Doha-Paris.Doha Saigon est direct,parcontre pour hanoi -Doha sur le site il y aun direct et un autre avec escale de 2h30 à BKK,avec le même numéro de vol,donc je pense que c’est une erreur?

Avec 2h30 on doit descendre?

Dans le sens Doha - Hanoi ma connaissance on este dans l avion mais escale plus courte (1h30)

1 En transit à Doha : sans visa
Pour la Thailande, sans visa pour un séjour moins de 31 j

1. Aux USA, une escale ou un transit (il n’existe aucune zone internationale) est égal à l’entrée du territoire :
  • passage au service d’immigration (Esta)
  • récupération de bagages
  • sortir de la zone de douane
  • remettre les bagages au service d’enregistrement pour le prochain vol intérieur ou international.
  1. Pas de vol direct entre Doha et Hanoi, le 2e vol cité est avec 1 escale
    Sur leur site, après le choix 2 du N° vol, on peut voir les détails dans “3 Personnaliser la réservation” >>>
    1 escale(s)
    Suvarnabhumi International, Bangkok, Thaïlande (TH)

Effectivement, il y a une escale à Bangkok, mais les passagers à destination du Vietnam ne quittent pas l’avion. Donc, aucune nécessité d’avoir un visa.

QA est une bonne compagnie que j’ai prise plusieurs fois. J’en prends d’autres également, mon choix est essentiellement lié aux horaires et sécurité.

Sujets suggérés

Services voyage