Je vais partir en croisière avec costa au mois de juillet et faire plusieurs escale à livourne,olbia,capri,tunis,minorque et barcelone.Je désirerai savoir si il est facile de pouvoir faire l’excursion de barcelone sans passer par costa et bien sur si vous avez des conseils pour les autres escales je prend volontiers vos informations générales sur les croisières car je suis novice.merci.
Bonjour Ursule,
Voici quelques petits conseils qui j’espère t’aideront.
Je pense que tu peut effectivement faire une excursion dans barcelone sans passer par Costa. A Barcelone tu as plusieurs moyens de visiter les endroits les plus connus de la ville.
Tout d’abord il y a le vélo, quelques entreprises proposent des visites guidés de Barcelone en passant par la plus part des monuments célèbres de Barcelone tel que la Sagrada Familia, la Fontaine magique, etc…
Si tu n’aimes pas pédaler, tu pourras régulièrement apercevoir dans les rues de Barcelone des petites voitures jaune à trois roues, elles sont équipées d’un GPS ce qui te permet de construire ton propre itinéraire.
les autres alternatives sont la marche, il me semble que tu peut louer des guides audio de Barcelone que tu peut directement mettre dans ton MP3 (plus besoin de l’énorme guide touristique pesant 5kg dans ton sac) cherche simplement sur google guide audio barcelone et tu trouveras.
Il y a aussi le traditionel Bus touristique qui te dépose un peu partout dans la ville.
N’hésite pas à renvoyer un message si tu as besoin d’autre infos. sur les choses à faire ou les monuments à voir à Barcelone par exemple.
a bientôt.
OHclara
Nous faisons également escale à Barcelone, cet été avec les bus touristique nous avons vu pas mal de chose par contre cette fois ci nous aimerions faire du shoping. Dans quel quartier faut il aller n° du bus ou station de métro. Merci
Bonjour,