Bonjour
nous partons mi fevrier pour le cap et nous avons un changement a Jo’burg.Quelqu’un peut il me dire si le changement de terminal se fait facilement et si les bagages suivent ou pas.Nous partons en famille avec 3 enfants.Merci.
Bonjour
nous partons mi fevrier pour le cap et nous avons un changement a Jo’burg.Quelqu’un peut il me dire si le changement de terminal se fait facilement et si les bagages suivent ou pas.Nous partons en famille avec 3 enfants.Merci.
si tu as un trajet europe-le cap , tes bagages suivent automatiquement.
mais si tu as pris le vol Jobourg - le cap a part, il faut les recuperer.
Ta compagnie aerienne te le diras de toute maniere.
Alain
merci de ta reponse.C’est bien se que je pensais mais meme si c’est un vol paris -le cap ,j’avais eu des infos comme quoi il fallait recuperer ses baggages a Joburg. On verra bien au depart on en a vu d’autres.
Tu voles avec quelle compagnie?
Jusqu’à joburg avec air Frane ensuite
sur comair.
tu devras alors probablement recupérer tes bagages a l’escale.
Bonsoir, Effectivement, pas de suivi de bagages à Johannesburg (trajet pris de bout en bout avec British Airways, puis Comair pour BA).
Le Londres - Johannesburg avait une heure de retard mardi dernier, j’ai mis 45 minutes à passer la douane (foule immense), puis une fois ma valise récupérée, le guichet de réenregistrement a fermé sous mon nez.
Là a commencé la course.
J’ai choisi l’option de me faire aider par un local (en uniforme de l’aéroport) qui m’a édité mon bording pass (impossible de le faire à Paris ou Londres !) et m’a ensuite guidée pour réenregistrer mon bagage, le tout au triple galop. Je ne regrette pas les 10€ de pourboire : à dix minutes près, je ratais ma correspondance pour Captown …