Escale à New York

Forum New York

Bonjour, Ayant une escale de plusieurs heures à New York, je me demande ce qu 'il m’est possible de faire et ce qui est à conseillé pour ce laspe de temps.
J’arrive à JFK à 6h du matin et reprend un vol à 17h de l’aprés midi.
Merci d’avance pour vos idées, conseils, infos où autre tuyaux!

Serez-vous libre de vos bagages ?
Si non, en sortant mettez les en garde auprès de votre compagnie.
Cela pourrait prendre un peu de temps.

Vous pourrez vous rendre avec le LIRR (train plus rapide que le métro) à Penn Station qui va vous déposer au coeur de Midtown.
De là, vous pourrez rejoindre Times Square à pied et prendre un bus touristique qui vous fera faire un tour de NY si vous ne connaissez pas.
Sinon, une fois sorti de Penn Station, vous pouvez déambuler dans ce secteur de Midtown.

Attention à l’heure du retour.
Vous n’échapperez pas aux contrôles rigoureux.
A JFK les queues peuvent justifier les 3 h avant l’embarquement.
Donc, vous devrez quitter Penn Station aux alentours de 13 h au grand max 13 h 30.

Merci pour ces précieux conseils.Effectivement entre la récupération des bagages, trouver une consigne, et le 2éme enregistrement… Le temps va défiler.
Je pense que c’est ce qui va déterminer ma visite expresse de New York!
Encore merci.

Et par hasard, Vous savez comment ce rendre de l’aéroport JFK jusqu’ à Brookling bridge puis à la Statue de la liberté?

Vous pouvez toujours prendre un taxi.
En métro, vous pourriez prendre d’abord l’Airtrain, puis la ligne A à Howard Beach jusqu’à High Street.

Je ne suis pas sûre que ce soit un bon plan que de prendre ensuite le ferry pour aller à la statue, mais si vous traversez le pont de Brooklyn à pied, vous pourriez rejoindre, à pied toujours le terminal du ferry de Staten island qui est gratuit et vous permettrait de voir la statue au large mais d’assez près.
Prévoir 1 h pour l’AR avec le changement de ferry pour le retour.

Sujets suggérés

Services voyage