Escale d'un terminal à un autre - besoin de renseignement

Forum États-Unis

Je dois me rendre à Las végas courant octobre mais pour l’aller je transite par Amsterdam et Los Angeles mais au retour, je transite par Atlanta et je ne connais pas du tout ! ma question est : Quelqu’un a t il transité par cet aéroport pour un retour vers Paris ? sur le billet d’avion, il est précisé 52 mn entre mon arrivée à l’aérorport Atlanta Terminal S et mon départ Terminal I . Je souhaite savoir si c’est faisable en moins de 52 mn et quel est le moyen le plus rapide pour me rendre d’un terminal à l’autre ? est ce loin ? ( je ne récupère pas mes bagages ) !
Merci de vos réponses et de partager avec moi votre expèriences ! à bientôt

je suis souvent passé par Atlanta airport soit en provenance ou soit a destination de Paris ou d’Amtersdam

Si votre vol précédent a du retard 52 minutes risquent d’être un peu juste en général vol national suivit d’un vol international on prévoit minimum 1 heure ou pour être confortable 1 h30

Nous partant d’Atlanta on arrive 3 heurres a l’avance mais on a l’enregistrement des bagages et la recherche du terminal 3 heures pour un départ c’est toujours ce qu’il faut prévoir

Si j’ai bien compris ,au retour vous volez (très certainement avec un billet AF-Delta-et autres cies associées)
depuis Las Végas avec un transit par Atlanta.
Je connais très bien l’aéroport d’Atlanta, normalement les déplacements d’un terminal à un autre se font par un métro automatique.C’est immense.
De plus vous arrivez avec un vol domestique et vous repassez sur les lignes internationales; donc refaire toutes les formalités (justement je suis rentré de Phoenix avec un transit par Atlanta tout dernièrement et j’ai mis bien deux heures pour changer de vol.
De mon point de vue 52 minutes c’est insuffisant mais il faut quand mème considérer que le rédacteur du billet doit considérer le problème.
A votre place, par sécurité ,je prendrai le vol suivant.ou une autre combinaison
De toute façon si vous ratez votre vol avec cet horaire, vous avez toutes les chances que la Cie vous mette sur le vol suivant.Autre chose, si vous avez un billet vendu par un voyagiste internet, ce n’est pas son problème.
Dans cette hypothèse vous renseigner sur le sort de votre bagage qui peut partir sur le vol initial

Sujets suggérés

Services voyage