Escale en Algerie

Forum Avion

Je pars de Paris pour une arrivée au Sénégal avec une escale en Algerie. Ais-je besoin prendre un visa si je reste dans l aéroport d Alger?

Si vous êtes Algérien, non.

Non je suis Française, même si je ne sors pas de l aéroport ?

Bonjour,

Comment s’est passé votre vol ? je dois faire le même trajet la semaine prochaine, et étant français, je trouve assez peu d’infos. merci

J’ai fait ce vol Paris Dakar via Alger, pas besoin de visa car on ne sort pas de la zone de transit de l’aéroport.

Bonjour,

Je vais faire le vol Paris-Dakar avec une escale à Alger de 3h avec air Algérie.
Je n’arrive pas à joindre la compagnie, je voudrais m’assurer qu’il n’y a pas de visa à prendre restant dans l’aéroport à Alger.
Comment s’est passée votre transit ?
Merci d’avance pour votre réponse
Carinne

Comme je l’ai déjà écrit, pas de visa si vous êtes en transit et donc si vous ne sortez pas de la zone sous douane de l’aéroport.

Pas de visa, vol sans problème et escale rapide, malgré que ce soit un vieux avion tout s’est bien passé.

Bonjour, je vous partage ma préoccupation en espérant que j’aurais une réponse "j’aimerais savoir si il faut un visa pour l’aéroport d’Algérie ? sachant que c’est un vol transitant par l’Algérie avec deux compagnies aériennes différentes et je ne compte vais pas sortir de l’aéroport. "

Sujets suggérés