Nous avons pris nos billets d’avion pour la cambodge et partons le 5 avril par vietnam airlines nous faisons paris ho chi minh puis ho chi minh siem reap
hors nous nous rendons compte que le temps de transfert que nous a proposé le site est tres court et nous nous demandons au final si c’est faisable un transfert en 1h10 ?
Paris-Ho Chi Minh (arrivée à 7h10) et Ho Chi Minh-Siem Reap (départ à 8h20 ) ca fait seulement 1h10
l’avez vous deja fait ? est ce faisable à l’aeroport de Ho Chi Minh ?
merci par avance
Mily
abalone_vn2
L’aéroport Tân Sơn Nhất de Hochiminhville est tout petit.
1 H 10 est largement suffisant, d’autant plus que vous continuez avec VN Airlines et que vous n’avez même pas de formalités d’immigration à faire.
A l’arrivée, une hôtesse au sol de VN Airlines vous dirrige vers le couloir de transit international vers le “Gate” de votre vol pour Siemreap.
Faites enregistrer vos bagages pour Siemreap au check in de Charles de Gaulle.
Anonyme3
Salut
Je recommence, je crois il y a pbm sur le site, lent ce matin, mon premier réponse ne passe pas .
Si tu as un vol Paris - Siem reap, alors tu n’as aucun soucis te faire. Pas le formalité à réaliser, pas le bagage à récupérer et re- enregistrer. Et l’aéropot de HCMV est petit.
Par contre les grands longs vols ont parfois du retard. Alors si ton vol sur HCMV a retard et si tu rates le vol vers Siem reap, alors, Vietnam airlines te mettra sur le vol suivant : c’est plus ou moins long, selon le nombre de vols en un jour.
Jo