Espagne (un peu) hors sentiers battus

Forum Espagne

Est ou Ouest Espagnol?

Choisissez: A l’Est, la Costa Brava, la Costa Daurada, etc…

L’Est??

Si vous êtes un aficionado du bord de mer, vous aurez le choix entre une plage ou une autre, généralement surpeuplée de touristes aux teintes vermillon. Ceux-ci ressemblent, pour la plupart, à un ensemble d’écrevisses échappées d’une casserole, après y avoir passé un sale quart d’heure.
La suite sur: Espagne (un peu) hors sentiers battus – genevetrotter

J’arrive pas à l’ouvrir , pour une fois que quelque chose m’intéresse

Revoici le lien:
https://genevetrotter.com/2016/09/04/espagne-un-peu-hors-sentiers-battus/

Merci Genevetrotter pour votre article sur la Cantabrie et de faire découvrir aux voyageurs que le nord de l’Espagne est plein de surprises.

Si vous avez apprécié la Cantabrie, et si ce n’est déjà fait, je vous invite à découvrir les Asturies et la Galice qui vous charmeront tout autant.

Une petite rectification néanmoins, les espagnols n’aiment pas trop les chiens sur les plages. Peut-être qu’en Cantabrie ils sont plus ouverts à cette idée mais en tout cas pas en Asturies où sur les presque 300 plages il n’y en a que 2 qui autorisent oficiellement les chiens.

Hasta pronto!

Ce n’est pas dans le nord de l’Espagne , mais dans la province de Murcia , pour la première fois depuis plus de trente ans j’ai vu des panneaux indiquant des plages réserves aux chiens …on n’arrête pas le progrès pour attirer les touristes .

Sujets suggérés

Services voyage