Est ce qu'il y a des bus de Kompong Chnang

Forum Cambodge

Bonjour,

Nous aimerions faire une escale à Kompong Chhnang…en venant de Battambang…est il possible de se loger à Kompong Chhnang et est ce qu’il y a des bus pour rejoindre Phnom Penh puis Kampot (de Phnom-Penh)?

Merci
Caroline

Bonjour Caroline,
Kompong Chhnang est traversé par la RN5 qui relie Battambang à Phnom Penh, l’une des routes les plus fréquentées du royaume. Des dizaines de bus y passent chaque jour dans les deux sens et n’importe lequel peut vous déposer / vous embarquer à Kompong Chhnang.
Et, comme toute capitale de province (et même les villes plus petites), il y a un choix d’hôtels/guesthouses khmers à des tarifs toujours intéressants comparés aux lieux plus touristiques.

Merci pour ttes ces informations…car nous reprenons bus pour Kampot mais nous devons passer par Phnom Penh…puis Kampot mais je crois qu’il y a le passage par Phnom Penh…

Et dans un précédent message, je disais que nous resterons 1 journée à Kompong cham mais je me dis que 2 jours il.y a de quoi faire.

Bonne journée
Caroline

https://www.thecrazytourist.com/15-best-things-to-do-in-kampong-cham-cambodia/

Wahou…bon en 2 jours tout ne sera pas fait mais cela est super intéressant… merci

Oui, deux jours à Kampong Cham, c’est bien. C’est une petite ville paisible de province qui s’anime le soir sur les quais du Mékong (streetfood, aérobic, jeux pour les enfants, quelques rooftops pour la vue sur le fleuve et la musique), très bonne ambiance familiale loin du tourisme de Siem Reap ou Kampot. Les quais sont propres et bien aménagés. Puis, un peu plus tard vers 19-20h, il y a de nombreux bars en plein air sur le terrain vague un peu au nord de The Pizza Company / Smile Restaurant.

Sujets suggérés

Services voyage