Bonjour.Est il possible d acheté médicaments pour chiens dans pharmacie à pattaya?si oui ou?Et sans ordonnance ?si pas ou est il possible de trouver médicaments pour chiens qui a une insuffisance cardiaque.merci.
Le médicament sont moins cher ou la même chose qu en Europe?
Est-il possible d'acheter des médicaments pour chiens dans une pharmacie à Pattaya ?
Forum Thaïlande
Bonjour,
À ma connaissance, il n’y a pas de pharmacie vétérinaire en Thaïlande, et il m’étonnerait fort que les pharmacies ordinaires vendent des médicaments pour animaux (déjà qu’il ne faut pas être trop pointu quand on demande des médicaments pour humains). Généralement, on va voir le vétérinaire qui fournit tous les médicaments qu’il prescrit. Pour les prix, si je m’en tiens à ce que mon vétérinaire me facture pour mes petites bêtes, c’est très nettement moins cher qu’en France, mais attention ! J’habite au fin fond de l’Isan, dans un endroit pas touristique du tout. Les prix s’envolent peut-être pour les touristes dans les endroits branchés. À titre d’exemple, mon vétérinaire (très sérieux et professionnel) facture 1.000 bahts (environ 28 euros) la stérilisation d’une chatte, opération qui coûte au minimum 100 euros en France et parfois beaucoup plus, et pour ce prix, il fournit le traitement post opératoire et même la collerette qui fait ressembler les matous à des lampes de bureau.
Cordialement.