Bonjour,
Qq’un pourait il me donner une estimation du prix en taxi pour 2 personnes de JFK au Madison Square Garden.
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Qq’un pourait il me donner une estimation du prix en taxi pour 2 personnes de JFK au Madison Square Garden.
Merci
Bonne journée
Toujours au top !!!
Merci
Bonjour, Nous avons pris le taxi à notre arrivée à JFK jusqu’à notre hôtel situé juste à côté du Madison Square Garden, pour 2 avec 2 bagages un vendredi 20h nous avons payé 54 $.
Bonsoir, Les taxes et pourboires sont-ils inclus dans ces 54$?
Si non, à combien s’élèvent-ils?
Merci d’avance
Sourisgrise, tout d’abord merci pour tous les messages laissés sur ce forum. Je m’y promène depuis 1 mois, et vos conseils me semblent très précieux!
Donc évidemment, j’ai trouvé la réponse à ma question via votre second lien:
Environ 52$ (45$ + 15% de pourboire)…
[quote]
Sourisgrise, tout d’abord merci pour tous les messages laissés sur ce forum. Je m’y promène depuis 1 mois, et vos conseils me semblent très précieux!
Donc évidemment, j’ai trouvé la réponse à ma question via votre second lien:
Environ 52$ (45$ + 15% de pourboire)…
:](/citation]
De JFK à Manhattan, la course en taxi ne se fait pas au compteur.
Elle correspond à un forfait : 54 $ + péage + tip.
Par convention, on considère que cela peut revenir à 70 $ ttc.
Bonjour,
Si j’exclus le taxi pour me rendre vers le Madison Square Garden, quel est le moyen de transport le plus pratique pour rallier cet endroit avec un enfant + les bagages.
Merci
Depuis JFK une ligne de métro vous conduit directement à Penn Station où se trouve le MSG.
C’est la ligne A
Il vous en coûtera 5$ par passager pour l’airtrain.
Ensuite vous achèterez votre metrocard et ne paierez plus rien.
C’est la solution la moins onéreuse.
Encore merci !!!
bonjour
je voudrai me rendre en taxi dans un walmart qui se trouve a 400 Park Plaza Dr, Secaucus, NJ
est ce que vous croyez pour le retour sa posera probleme , es ce que je trouverai un yello taxi pour revenir à mahnattan
merci
sylvie
Depuis le NJ vous ne trouverez pas de Yellow Cab mais vous trouverez un taxi du NJ qui vous mènera à votre adresse.
A charge à vous de lui payer la surfacturation pour son retour dans le NJ.
Les taxis d’un état ne peuvent charger des clients dans un autre état.
Autrement dit votre taxi du NJ rentrera à vide jusqu’au sortir du tunnel.
Etes-vous sûre qu’une fois tous ces frais engagés, votre course au Walmart sera rentable ?
coucou
merci pour ta réponse
c’est bien ce qui m semblais mais javais un doute le mieu serais alors que j’aille en bus ou que je trouve un autre supermarcher a manhattan