Bonsoir,
Mon itinéraire étant finalisé, notre road trip en Afrique du Sud en famille avance pour cet été . Il s’agit maintenant de réserver les différents logements, nous avons déjà réservé les nuits dans les camps ( Kruger, Tsitsikamma, Hluhluwe,) . J’aurai besoin de vos conseils pour les étapes de Port edward et Ste Lucie. Avez vous quelques conseils pour nous éviter de nous retrouver dans des zones insécures.Nous fesons une courte étape d’une nuit à Port Edward mais nous restons 2 nuits à Ste Lucia.
je vous remercie pour vos conseils.
Bonsoir,
J’aurai plutôt fait une étape à Oribi Gorges au lieu de Port Edward…
A+
Annick
Bonjour Annick,
merci pour ta prompte réponse . Oui, l’ idéal aurait été de se poser au Gorges, mais je recherche juste une étape pour la nuit car la veille, nous aurons roulé de Cintsa à Port Edward et le lendemain, nous reprendrons la route jusque Ste Lucia. Alors, on recherche plutot une étape pour la soirée et pouvoir se dégourdir les jambes en marchant le long de la plage ou en profitant d’un village un peu sympa. C’est pour cela que j’ ai choisi Port Edward, mais peut être en séloignant de quelques km on peut trouver plus sympa ? Des idées de quartier pour loger à Ste Lucie ?
merci
Bonjour,
Si c’est juste pour la nuit Port Edward fera l’affaire.
Pour St Lucia, tout va dépendre de ton budget.
Moi j’aime bien Afrikhaya Guest House…
A+
Annick