Bonjour à tous,
Cambodge J-5 !!! Le programme est quasi bouclé, mais je continue à le peaufiner, aussi j’aimerais avoir vos avis sur son contenu notamment sur les étapes Battambang et SR sur lesquelles j’ai encore quelques doutes / interrogations (nous visiterons aussi PP, L’île de la Soie, Kampot, Kep et KR Samloem)
BATTAMBANG
J1 – arrivée milieu d’après-midi
Visite de la ville
Marché Phsar Nat
J2 - journée en tuktuk
Temple wat Ek Phnom
Killing Caves »
Balades dans les rizières et villages => je me pose des questions sur cette portion ; des idées pourr maximiser son intérêt, sortir un tant soit peu des sentiers battus ?
J3 – journée en tuktuk
Prasat Banan
Bamboo train => j’ai lu du bon et du moins bon, vos avis ?
Une soirée sera consacrée à une représentation du Spectacle Phare
SIEM REAP
J1 – arrivée pour le déjeuner
Balade dans la ville
marché du Phsar Leu
J2 - Angkor temples avec tuktuk / pass 1 jour
J’ai cru comprendre qu’il y avait assez peu de latitudes dans le choix des itinéraires, le nôtre sera comme suit : Angkor Wat, Inside Angkor Thom city ( Bayon ,Baphuon ,Terrace Elephant ) => Chau say Thevoda =>Tommanon => Ta Keo =>Ta Prohm or Tohm Raider = => Banteay Kdei => Sras Srang
Nous partirons à 4am, (comme tout le monde j’imagine ! ) des idées pour être un peu à contre-courant de la foule, maximiser l’intérêt de la visite (nous n’aurons pas de guide) ?
J3 - Découverte des temples alentours en voiture
Beng Mealea
Khal Spean
Idem : des idées pour être un peu à contre-courant de la foule, maximiser l’intérêt de la visite (nous n’aurons pas de guide)
J4 - Tonlé Sap
Visite du village flottant Kompong Khleang, => j’au lu du bon et du moins bon, vos avis ?
Les journées peuvent paraître peu denses mais c’est un voyage en famille, on est en vacances, on ne se lèvera pas aux aurores tous les jours, on a deux pré-ados donc il y aura des temps plus cools (piscine, flâner dans les rues, prendre un verre qq part etc …)
Merci à tous,
MM