Qui a déjà voyagé en Birmanie en contactant EVANEOS?
Quels sont vos avis?
Le Myanmar, hors des sentiers battus et le Rocher d’or ? 18J/15N
Le Myanmar en trek: 21 jours/18N
Merci de prendre le temps de m’informer.
Je souhaite voyager en février 2013 (3 semaines) avec mon compagnon.
Jane.
Anonyme2
Bonjour,
Nous sommes passés par EVANEOS pour organiser notre voyage en Birmanie. Il n’a pas encore eu lieu mais nous pouvons vous faire un retour sur l’organisation.
Nous avions commencé les démarches par le biais de Voyageur du Monde mais le prix élevé et une qualité de service un peu décevante nous a poussé à nous tourner vers une autre agence.
Nous avons essayé EVANEOS et répondu aux quelques questions préalables à l’organisation de notre voyage avec les conditions que nous souhaitions (pas de guide, certains sites incontournables et quelques hôtels qui nous avaient été conseillés). Nous avons été mis en contact rapidement avec l’agent local partenaire d’EVANEOS et en quelques jours nous avons eu un devis (-20% par rapport à VDM pour les mêmes prestations) avec un détail très précis du parcours.
Nous pourrons vous faire un retour à notre retour de voyage mais d’ores et déjà nous avons trouvé la qualité de service très bonne avec une totale liberté quant à nos préférences de voyage. L’agent a répondu à toutes nos questions et nous a apporté un bon conseil sur les derniers doutes que nous avions. Au final, nous avons les hôtels que nous souhaitions et le parcours respecte bien notre demande. Par ailleurs, afin de nous “rassurer” nous avons visité le site de l’agent local et les commentaires relatifs et cela nous a semblé très pro.
Voila, on vous dira tout après le voyage !
Bonne organisation
Cec
Anonyme3
Merci d’avoir pris le temps de me transmettre ces infos.Quand partez-vous et
pour combien de temps?
J’ai aussi pris contact avec une agence birmane “White Lotus”.
Bien à vous !
Anonyme4
Bonjour
Je suis entrain d’organiser un voyage pour mes parents en Birmanie et le programme d’evaneos me plait bien.
Par contre, il y a très peu de retour sur internet.
Vous qui avez voyagé avec ce tour, pouvez vous me dire si vous avez été satisfaits
Merci pour votre réponse
Anonyme5
BonjourNous n’avons finalement PAS voyagé en Birmanie : difficulté pour avoir des réponses ou / et prix surfaits…
Nous avons changé de cap et avons réalisé un SUPERBE voyage au Mexique " à la découverte des Mayas d’hier et d’aujourd’hui" avec “TERRES SACREES”
Anonyme6
Bonjour Cécile,
Je découvre votre message quii date un peu, vous disiez être contente de l’organisation de votre voyage. Comment est-ce que cela s’est passé sur place? Avez-vous été contents de l’agence locale? Recommandez-vous d’ailleurs de passer par une agence? ou est-ce assez facile de voyager seul?
Enfin, avaez-vous aimé votre voyage en birmanie? nOus envisageons d’y aller là en août.
Merci !
Anonyme7
Bonjour ,
je pars en Birmanie fin d’année. J’ai eu plusieurs contact avec l’agence mai Khine, (évaneos) est-elle fiable ?