Evisa Cambodge Thailande

Forum Cambodge

Ma question est simple mais j’ai pas encore de reponse : depuis fin decembre on peut prendre un visa commun permettant l’entree au Cambodge ET en thailande. Peut-on le faire par le site evisa de l’ambassade de thailande en choisissant le visa touriste classique : je n’ai pas vu d’autres types de visa sur le site. Merci de votre reponse.

Bonjour Steff,

Enchantée de faire ta connaissance.

Si je peux te donner un conseil … Ne le fais pas et prend ton visa a la frontière ou à l’aéroport où tu descends.

Je dis ça car ce système de visa pour la thailande et le cambodge est en mode expérimental, nous n’avons trouvé nul part des personnes qui en parlent sur les forums (francais ou anglais) et qui l’ont prit.

Le visa pour la Thailande est gratuit pour un mois (a condition que tu viennes des pays dans leur liste d’accord)

Le visa pour le Cambodge est à 20$ pour un mois, tu prends des photos (Format identité avec toi).

Je pense que pour 20$, tu es franchement mieux de le faire à la frontière et éviter de nombreux problème.

Certaines personnes avaient pris leur E visa et se sont vu refoulé à la frontière sous prétexte que c’était des faux et ils ont du repayer …

Donc voilà tu connais mon avis personnel sur la question :wink:

Amicalement

Jess(Iza)

C’est vrai que c’est simple…surtout que nous arrivons à l’aéroport de Phnom Penh en Avion et que cela devrait etre rapide à l’aéroport. Je ne rappelai pas que le visa de Thailande était gratuit…Merci pour le conseil.

Sujets suggérés

Services voyage