Excursion à Vis et Brac depuis Hvar - été 2016

Forum Croatie

Bonjour,
nous irons en Croatie cet été. Nous souhaitons faire une excursion d’une journée à Brac et à Vis (en individuel). 2 adultes + 2 enfants
Nous aimerions faire ces visites depuis l’île de Hvar, sur laquelle nous séjournerons quelques jours.
Nous passerons avec la voiture sur l’île der HVAR. Nous nous posons les questions suivantes :

• est- il possible de faire une journée de visite à Vis et Brac depuis Hvar (horaires correspondent?)
  • Y-a-t-il un moyen rapide type catamaran avec des horaires qui permettent de rester sur ces îles une journée et auquel cas comment nous déplacer sur ces îles? (sachant que nous sommes ‘‘voyageurs’’ mais pas sportifs … on exclue le vélo !!!). Les bus sont-ils suffisemment nombreux et deservent-ils les ‘‘must’’?
  • sinon devons nous prendre un ferry pour emmener la voiture, mais y-en-a-t-il au départ de Hvar pour Vis et Brac?

J’ai bien trouvé des horaires de catamaran en ligne mais je dois dire que je ne comprends pas comment les lire …
belle journée et merci pour vos réponses !

Merci Jean-Michel pour ced precisions. J’avais un peu change mon itineraire. Il semble que pour les Trajets en ferry on ne puisse pas acheter ses billets a l’avance et qu’il y ait beaucoup d’attente sur le quai?merci

Merci pour vos precisions je vais en tenir compte. Belle journee a vous!

Sujets suggérés

Services voyage