Excursion dauphins roses à Khanom

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je voudrai faire une excursion pour voir les dauphins roses à khanom, j’ai trouvé une agence qui me demande 37000 bath, auriez-vous un bon plan à me donner pour 4 pers dont 2 enfants en sachant que je serai sur koh samui 4 jours.
Je peus soit la faire depuis samui soit passer une ou 2 nuits sur khanom
Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,

37.000 bahts pour une balade à 4, ça fait flipper (le dauphin). Vous êtes sûr que vous n’avez pas mis un zéro en trop, par inadvertance ? Avez-vous contacté “Khanom fishing and tour” ? Les prix qu’ils affichent pour une journée d’excursion sont infiniment plus bas (1.200 bahts par personne et 800 pour les enfants). Même si ces prix sont modulables selon les prestations, on reste encore très loin du tarif que vous évoquez.
http://khanomtour.com/

D’après les témoignages, tout le monde a été emballé par les cette agence :

Cordialement,
PVM

Salut,
Malheusement non il y a bien 3 zero après le 37 sur mon mail, bien marrant le début du message!!! Merci pour le site, je vais aller voir de ce pas.
Je reviens…

Bonjour,
Nous avions réservé l’année derniere à Khanom (fin fevrier)pour voir les dauphine roses, mais nous avons annulé car après s’etre renseignés les dauphins sont extrèmement rares et souvent visibles qu’en prenant un bateau qui vous eménera en mer à plus de 2 heures de nav sans certitudes de voir ces beaux animaux marins…
Nous vous souhaitons bonne chance

Merci pour l’info, je vais quand même essayer pour mes enfants l’agence nommée dans le message précdedant m’a répondue je vais faire l’excursion avec eux.

Bonjour je rebondis sur le bon plan :slight_smile: nous sommes 5 cela ferait 1200*5 soit 6000 baths soit 38 euros il n’y a pas d’erreur?

A vous lire

?
Avec un euro qui tourne régulièrement autour de 38,5 bahts, 6.000 bahts, ça fait à peu près 155 euros, soit un peu plus de 31 euros par personne.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage