Bonjour
Je part avec une copine à samana à l’hôtel grand bahia principe san juan pour 10 jour , J aimerais connaître vos différent avis sur l’hôtel les excrsion a faire dans la région les bon plan à avoir svp je vous remercie.
Bonjour
Je part avec une copine à samana à l’hôtel grand bahia principe san juan pour 10 jour , J aimerais connaître vos différent avis sur l’hôtel les excrsion a faire dans la région les bon plan à avoir svp je vous remercie.
Bonjour,
J’avais séjourné dans cet hôtel il y a quelques années.
Grave problème : piqûres d’insectes sur la plage, provoquant des démangeaisons absolument insupportables. Le problème était connu, mais les fumigations pratiquées sur la plage tous les soirs étaient inopérantes et TOUS les touristes avaient plein de piqûres un peu partout, surtout sur les jambes.
J’espère pour vous que ce problème est désormais réglé !!! Car sinon, cet hôtel devrait être, purement et simplement fermé.
Autre problème : refus formal de nous donner deux clés de la chambre en dépit d’une forte, mais très courtoise, insistance pourtant en espagnol, langue que je parle couramment.
Il s’agit de clés “classiques” . Donc, possible de faire faire un double. Pas de chance, le dernier serrurier de Rio San Juan venait de fermer définitivement boutique. Donc guagua jusqu’à Nagua, à la “ferreiteria” pour faire faire un double.
N’écoutez pas lorsqu’on vous dit que c’est dangeureux de sortir de l’hôtel ! La vérité est qu’on veut que vous dépensiez votre argent dans les boutiques de l’hôtel. Les guaguas (minibus de transport en commun) passent juste devant l’hôtel et ça ne coûte quasiment rien. D’un coté, terminus à Rio San Juan (correspondance avec d’autres guaguas vers Cabrera, Nagua etc) et de l’autre coté terminus à Puerto Plata.
Changez le minimum du minimum à l’hôtel pour payer la guagua et changez votre argent à Rio San Juan.
organisez vous pour être toujours de retour avant la nuit.
Bonnes vacances