Bonjour,
En Juin est il possible de faire les iles Kornati.
Est bien bien une excursion de 9h à 18h .Le départ se fait t’il par Muter .
Merci
Bonjour,
il n’y a pas des départs quotidiens car on n’est pas en haute saison. Les départs ne sont pas garantis, ils dépendent du nombre d’inscrits, d’où la nécessité de s’inscrire pour un départ. Le départ de Murter est l’un des plus intéressants. Si vous recherchez une adresse de bateau pour des excusions, n’hésitez pas! Privilégiez ceux avec 3 arrêts.
Bonsoir
Comment reserver une journée d’escursion por les Kornati ?
On sera à Split queques jours
Peux-t-on reserver le jour même en arrivant sur le bateau ?
Cela serait plus simple ou bien y a t il tellement de monde qu’on soit obligé de reserver par internet avant ?
Dans ce cas connaissez vous le tour RACIC ?
Vous pouvez, quand vous aurez fait votre choix et une fois arrivé en Croatie, téléphoner pour vérifier les jours d’excursion et vous inscrire; vous paierez le jour même. Cela ne devrait pas poser de problème, de toutes façons il faudra bien que vous vous renseignez sur les départs qui ne se font pas forcément tous les jours.
Connaissez vous le tour RACIC ?
Est-ce bien par rapport aux autres tours ?
Après la fin de ce tour à 18h est-ce que l’on aurait le temps d’aller à Trogir pour visiter le centre ville de Trogir ou bien est-ce trop court ?
Bonjour
Merci Aleksandrina d’avoir répondu
Pourquoi faites vous une réponse privée et pas en public ?
Le minimum des tours est de 30 personnes
Y a t il un tour plus intime ?
Merci
J’ai lu qu’on peut partir de Sibenik pour se rendre sur les îles Kornati. Nous serons à pied, en routard. De plus, nous serons un peu hors saison soit le 21 et le 22 septembre. Quelle compagnie dois-je contacter à Sibenik pour réserver une place à ces dates? Sinon, est-il possible de se rendre facilement sur l’ile Murter au point de départ des excursions en prenant un bus de Sibrenik?
nous voulons faire l’archipel de Kornatie en bateau en partant de Murter avec notre fils de 9 ans ( garçon cool , pas exciter du tout et patient…) mais, n’est-ce pas trop long pour lui ce trajet en bateau de 9h à 18h. Si quelqu’un est allé avec des enfants de cette tranche d’age, qui puisse me répondre… merci à tous d’avance.
Nous sommes allées en excursion aux îles Kornati en partant de Murter. Nous avons choisi une excursion avec le bateau Racic et voilà l’adresse à contacter:josip@murter-kornati.com. Nous avions fait bien des démarches avant d’en arriver à conclure qu’il faut vraiment partir de Murter afin de ne pas trop passer de temps en mer et aussi parce que l’objet de l’excursion est véritablement la visite du parc. Nous faisons une longue escale pour nous baigner et une autre pour manger dans un restaurant très convivial. Cette excursion s’adresse à ceux qui aiment se retrouver sur un bateau et qui sont des amants de la nature sauvage.
Il faut dire qu’il est impossible d’arriver à Murter par bus le matin et de repartir le même jour. C’est d’ailleurs une raison pour laquelle nous avons loué une voiture pour visiter cette région, soit Zadar, parc Krka, parc Paklenika, île de Pag, Sibrenik. Cela en vaut le coup.
Finalement, il faut dire que si l’on est hors saison, soit juin ou septembre, il est impossible de savoir longtemps à l’avance l’horaire du bateau. Cela signifie qu’il faut passer quelques jours dans la région: mais il y a tant à faire et à visiter que cela ne pose pas un problème.
Espérant que ces quelques informations sauront aider toux ceux qui veulent visiter les îles Kornati.
oui, nous aussi , je pense choisir RACIC car il y a 3 pauses ce que le site josip m’a envoyé…nous sommes en voitures de location car nous sommes un peu itinérant … vous me dites que le trajet en bateau n’est pas trop long pour notre fils (9ans) ?.. car j’hésitais par rapport à notre fils mais si c’est cool, cela va me faire décider…merci pour ton aide
Bonjour
j’y étais l’année dernière en Aout
Je ne pensais pas qu’il y aurait tant de monde sur le monde
On a pu trouver des places assises sur le bateau, entre les serviettes que certains avaient étalé pour délimiter leur territoire…
Cela dit, c’est très joli
Ils sont vraiment très gentils
Les sites et la crique où ils s’arretent sont variment très beau
Nous n’avons fait que deux pauses qui ont été longues et magnifiques. Quant à moi, j’hésiterais à y amener mon fils de 9 ans à moins que celui-ci voit cet événement comme quelque chose de désirable, d’extraordinaire et surtout il faut qu’il aime se promener en bateau (ancien bateau de pêcheur).
Bonjour,j’ai vu qu’on pouvais louer un zodiac sur l’île de Dugi Otok pour visiter les iles de Kornati.
Je voudrais savoir où on pouvait se renseigner pour faire cela.
Merci!
Bonjour Aleksandrina,
Nous partons pour la Croatie en début dété et une de nos desination est les îles Kornati. J
aimerais bien recevoir de ta part une ou des adresses de bateau de Murter ainsi que d`autres détails à savoir que tu jugeras pertinents concernants cette activité.
Merci à l`avance.