Excursion Okavango depuis Shakawe

Forum Namibie

Bonjour à tous,

je prépare un voyage en Namibie / Botswana en novembre prochain qui va me mener à Shakawe dans la bande de Caprivi. Je souhaite en profiter pour faire une excursion d’une journée dans le Delta de l’Okavango.

D’après vous, est ce faisable? Si oui, faut il réserver avant? Quel opérateur me conseillez vous? Quel budget? Et bien sur vos impressions!

J’ai posté un peu le même genre de question sur le forum du Botswana, pour savoir s’il était facile/possible d’organiser une excursion depuis Kasane vers les Chutes Victoria. Et depuis Kasane vers le parc de Chobe?

Merci à vous, vos conseils sont les bienvenus.
Merci.

Bruno

Bonjour,

Depuis Kasane tu peux tout faire. Via ton lodge, tu peux réserver un day trip aux chutes Victoria, un Game Drive dans le Chobe NP ou un tour en bâteau sur le Chobe.

Depuis Kasane tu peux également faire une nuit de Fly In dans l’Okavango. En revanche ça coute un saladier.

Depuis Shakawe, tu ne pourras en une journée pas franchement visiter le Delta. En revanche tu pourras faire un tour en mokoro pour te mettre dans l’ambiance.

A+
Annick

Merci Annick pour cette réponse. Cela me confirme mes plans ce qui est pas mal du tout.

Avez vous des opérateurs ou lodge ou nous conseillez à Kasane pour dormir et organiser ces excursions? Quel budget?

Merci
Bruno

Bonjour,

Selon ton budget, je te conseille:

Chobe Safari Lodge

Garden Lodge

Water Lily Lodge

Pour le prix des excursions, leur demander…

A+
Annick

Bonjour Annick,

J’ai beau cherché, je ne trouve pas de fly in au départ de Kasane.
Pouvez-vous m’en dire plus ?

Merci !

Anne-Sophie

Bonjour,

Il faut te mettre en relation avec le lodge dans l’Okavango où tu désires faire ton séjour!

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage