Excursion Saona

Forum République Dominicaine

bonsoir , je pars le 14 janvier à punta cana pour 15 j , je souhaite aller à Saona mais en evitant de passer pas les tours operator
un bon plan serieux est le bienvenue , merci ( guide particulier ou autre ) ns serons 7 pers

je te recommande ryanna sun. mais bon faut plutot etre sur bayahibe. leur site est explicatif. elles repondent aux mails rapidement. nous partons a 6 en janvier et nous avons deja reservé avec elles. nous verrons bien!

Sommes un groupe de 14 personnes qui venons de passer une semaine en Rep Dom avec des amis. Nous voulions leur faire découvrir Saona (que nous avons déjà fait 2 fois en catamaran), et avons opté pour une formule différente avec Tropical Paradise. Grâce aux bateaux rapides de Tropical Paradise, avons pu passer davantage de temps sur l’ile, la plage et dans l’eau, au delà du fait qu’on va à la plage du Docteur, où les catas ne vont pas car trop long / loin pour eux sur 1 journée. Staff de Tropical Paradise très sympa, avec mention spéciale à la patronne française Cathy. Excellent repas (pas avares en langoustes), surtout confortablement installés sur la plage sur une vraie tables, des chaises, nappes…bref beaucoup d’agrément en maillot de bain les pieds dans le sable
A recommander, même si plus cher de quelques € que la concurrence, ça les vaut largement
P. LENOIR

Bonjour,

Je rentre tout juste de Punta Cana et si je peux te conseiller un guide c’est Bernard de Discount excursions !!! Il travaille avec Ryanna Sun et il est adorable et très compétent.
Nous étions un groupe de jeunes et il nous a fait passé une journée inoubliable.Le prix est de 95 $ par personne avec langouste le midi mais une journée au paradis est assurée.
Nous avions réservé sur internet ( http://www.excursions-puntacanabiz.com/ ) et Bernard nous a recontacté et une fois sur place c’est lui qui nous a rappelé pour planifier l’excursion, bref vraiment un mec bien et sérieux.
En plus, à bord du bateau l’ambiance était géniale, très festive et bien sur on en prend plein les yeux toute la journée.

Sujets suggérés

Services voyage