Excursions à Punta Cana

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Je pars dans 2 jours à punta cana , je recherche de très belles excursions à faire et surtout bien noté, en sachant que je pars 10 jours .
la discothèque coco bango est-elle fermé?

Si quelqu’un à des infos à me transemettre, je vous en remercie.

cordialement

delphine

Bonjour,
Vous êtes déjà là-bas et peut-être avez vous déjà validé vos excursions mais bon…

Vous aurez le choix entre plusieurs excursions qui sont proposées par tous les organisateurs d’excursions. Il y en a pour tous les goûts.

Nous étions en Rep Dom il y a quelques semaines. Nous, nous avons fait:

  • Saint-Domingue
  • île de Saona
  • Nage avec les dauphins.

Nous avaons beaucoup aimé l’excursion à Saint-Domingue, ça fait voir un peu de pays si vous restez dans un hotel comme nous. Attention toutefois, il faut compter 5 heures aller-retour donc ça fait beaucoup de bus.
L’ile de Saona… on vous vends un paysage de rêve, le paradis… pour moi c’est l’inverse. C’est sale, il y a énormément de monde, du bruit… et parfois des jeunes qui profitent du rhum à volonté. Un lieu magnifique qui a été ravagé! Je ne comprend pas qu’on puisse faire ça dans un parc naturelle. Le seul truc sympa c’est le trajet en catamaran et l’arrêt sur la “piscine naturelle” qui est original même si c’est un peu gâché par le monde!
La nage avec les dauphins est un très bon souvenirs surtout si vous êtes en famille. Le site est agréable et les dauphins ont l’air bien traités, ils pourraient tout à fait sortir de leur bassin en sautant par dessus le ponton donc s’ils ne le font pas c’est que, je suppose il s’y plaisent.

Il y a aussi la journée découverte qui nous paraissait bien… peut-être pour la prochaine fois. Le reste ne nous intéressait pas.

Voilà, notre avis person.

Bonnes vacances

Bonjour,
ou êtes vous allés pour la nage avec les dauphins ?
bien cdt
Pec

Bonjour,
Je reviens de Republique Dominicaine et nous avons reserve toutes nos excursions avec Dominican Attitude Excursions, dont les dauphins.
C’etait vraiment tres bien, il s’agissait d’un parc en mer et effectivement les dauphins avaient l’air bien.
Nous avons fait toutes nos activites avec Dominican Attitude et nous avons ete enchantes. Nous craignons effectivement pour Saona de participer a une excursion avec trop de monde et c’est d’ailleur pour cela que nous avons opte pour les 2 francaises de Dominican Attitude car elles proposaient une excursion en petit comite et loin de la foule. Nous avons visite le village de Mano Juan, la nurserie des tortues ainsi que la plage sauvage de Canto de la Playa. Sans exagere, c’etait tout simplement idyllique!
Puis nous avons fait l’ile de Catalina, aussi organisee par leurs soins et pour le palme masque et tuba c’est genial. Voici leur site: www.dominican-attitude.com.
Pour reserver les dauphins: https://www.dominican-attitude.com/reservation-excursions/Nage-avec-les-dauphins-a-Punta-Cana-p564684121

Sujets suggérés

Services voyage