Voilà je vais me rendre au vietnam en février 2016 et plus particulièrement à la baie d’halong pour une excursion de 2 jours et 1 nuit.
Sur ce forum, j’ai lu de tout et de rien au sujet des agences sur places. Etant des gens simples, je souhaiterais avoir différents avis pour trouver une agence sérieuse me proposant une formule 2 jours/ 1 nuits à bord d’une jonque.
Merci d’avance pour vos commentaires.
Cordialement,
Ludovic
chellmi2
Bonjour,
Vous avez nos conseils pour la Baie d’Along sur ce lien (fin du billet de Halong jour 5 post-scriptum) cliquez ici.
Oui il y a de l’arnaque sur la Baie d’Along et il ne faut à mon avis privilégier le moins cher et y faire comme vous l’avez prévu au moins 2 jours avec une nuit à bord de la jonque, c’est magique.
Bon week end et très bonnes vacances
Michèle
Anonyme3
Bonjour ludocmoi
félicitations que vous avez choisi le Vietnam pour leur voyage.
en Janvier 2/2016 est temps traditionnel du Têt au Vietnam vous pouvez voir sur les forums beaucoup de compagnies d’excursion.
Un voyage pour 2 jours 1 nuit à la baie d’Halong au Vietnam. S’il vous plaît choisir une société Voyage avoir le pouvoir réel et tous les services que vous avez réservées avant votre arrivée.
Donc, si vous venez au Vietnam à cette époque était le bon moment de le Vietnam Tet traditionnel, tous les services sont payés plus de deux.