je pars en Gréce en camping car, je souhaiterai savoir s’il existe des laveries ou pressing ?
Non, on lave tout dans les rivières! :-)))
Ben oui évidemment qu’il y a des laveries et pressings en Grèce!!
Ouf je suis rassurée…je me voyais mal emporter ma machine à laver dans mon sac à dos…
Cela dit, j’ai pasé 3 semaines l’année dernière en Grece et malgré de nombreuses recherches je n’ai pas trouvé les laveries type “automatiques” que l’on a chez nous… connaissez vous quelques enseignes ?
Bonjour,
Si vous partez en camping, vous ne devriez pas avoir de problèmes, la plupart sont équipés de machines à laver et fers à repasser, à condition qu’ils fonctionnent car le matériel est parfois obsolète. Autrement le principe de la laverie automatique est très peu répandu et on n’en trouve guère qu’à Athènes dans les quartiers à très forte concentration de travailleurs immigrés. (Par exemple : www.laundry-athens.gr).
Par contre, vous avez un peu partout des pressing traditionnels, mais renseignez-vous sur les prix avant d’y confier vos vêtements et n’hésitez pas à négocier.
merci beaucoup pour l’info. Sur 3 semaines je pense que nous allons faire une pose dans un camping pour faire le nettoyage.
Sur les îles pas ou peu de laveries automatiques.
Par contre des laveries “tout court”, vous déposez votre linge le matin et vous le récupérez le soir. Environ 10€ le kilo (et oui c’est au kilo !!).
Bonne vacances
JP
Bonjour depuis Chalkidiki
L’année passée à Fira (Santorini) j’avais trouvés trois sur le village et j’avais donné mon linge à deux différentes,si je me souviens bien c’était €9/€10 le sac de ± 5 kilos.
Lavage,séchage et pliage pas de repassage.
Je suis à Corfou en train de laver mon linge dans une laverie automatique. Adresse Nikoy Lefterioti, 12. Pas cher. 2€ la machine. Bonne route