Voilà tout est dans le titre, à lire les commentaires, les petits loueurs sont franchement à éviter, mais même quand on va sur Internet, les grands loueurs type Hertz, Europcar etc. ont l’air de faire des entourloupes, alors vers qui s’adresser pour éviter de se faire facturer des micros rayures parfois inexistantes ? Sinon comme d’hab il reste l’assurance de la Visa Premier mais si je peux éviter des procédures inutiles en paperasserie (car là encore, tout est fait pour décourager avec des quantité de papiers). Merci pour vos infos.
Grégoire
chrissand2
Bonsoir,
Faut pas généraliser et sur internet on lit surtout des avis négatifs. Mais à côté de ça il y a pleins de voyageurs contents de leur location de voiture. Faut juste, comme vous l’avez souligné, être vigilant lors de la réservation.
Pour avoir voyagée dans des pays où il y a beaucoup d’escroqueries, je vous recommande de passer par des grosses compagnies pour être un peu plus rassuré.
Hertz, Europcar, Avis… J’ai réservé quasi 90% de mes loc via Hertz et je n’ai jamais eu aucun soucis (Sur cet article vous trouverez mes quelques infos pour éviter les arnaques avec les locations de voiture).
Pour en revenir à Venise, vérifiez surtout le prix de la franchise en cas d’accident…