Ayant eu une offre de travail dans un complexe hôtelier sur l’île,je me demandais si quelqu’ un pourrait me donner des infos sur la qualité de vie dans les environs
Supermarché,pharmacie,restaurant,boîte de nuit,hôpital. …
Produit supermarché. …
Merci
viajecuba2
sans voiture c’est l’enfer, on est coincé au bout de cette ile dans laquelle il n y a aucune population locale (hors des employés hoteliers logés ‘‘en container amélioré’’)
il n’y aura donc aucun supermarché alimentaire, hors des boutiques des hotels qui ne vendent rien de tout cela aucun produit
la petite ville la plus proche sera à 50 km , Remedios sans oublier Caibarien
Des containers amélioré pour les membres de la direction ?
En ce qui concerne pharmacie hôptal ??
Avez vous vécu là-bas ?
viajecuba4
non, je parle bien sur, du personnel de l’hotel logé dans des batiments sommaires…
je les ai vus, bien cachés au detour d’une route entre plusieurs hotels
je n’ai aucune idée du mode de logement des dirigeants et cadres expatriés
pharmacie a CSM ? il y a une polyclinique pour étrangers, ne serait ce que pour tous les bobos des visiteurs, pas de souci : elle est, d’après le plan, proche du Melia Las Dunas
encore une fois ce qui fera la différence en matière de qualité de vie d’un expatrié sera de disposer (ou pas) d’une voiture
chavitomiamor5
Bonjour,
L’employeur ne fournit pas un descriptif de l’offre avec notamment les conditions de vie sur place ?
Distribution alimentaire, transports, reseau de santé, conditions de travail… Cuba c’est un otro mundo !