Expatriation et travail en Guyane

Forum Guyane

Bonjour à tous, voilà je me présente je m’appelle Joey, je compte m’expatrier en guyane française, et je possède un BEP menuiserie et charpente, un CAP sculpteur-ornemaniste, et un Bac Pro technicien menuisier agençeur, avec ces bagages j’aurais voulu savoir si je pourrais trouver du travail facilement (en moins de deux mois max) dans ce domaine? A savoir que j’ai 23 ans donc je n’ai aucune attache =) merci.

tu as des qualifications qui dev raient plaire, mais le hômage est élevé, les salaires du privé assez bas.
Ca peut le faire si tu es du genre aventureux, mais si tu es plutôt “ceintures et bretelles”, sois très prudent et garde toi une possibilité de retour

Bonsoir, merci de la réponse, et pour te rassurer je ne m’attend pas à l’el dorado la bas, et non je ne suis un ceinture et bretelle ( cette expression m’a bien fait rire) la seule ceinture que j’ai c’est juste pour éviter qu’on voit mon caleçon, sinon je suis dans le bâtiment et l’immobilier, et jenvisagerais de monter mon entreprise plus tard quand j’aurais le financement, aventureux je le suis, mais je suis réaliste aussi et plein de projets, et j’ai pas peur d’en baver au début.

je te souhaite bonne chance. La Guyane a besoin de gens qui s’arrachent, malheureusement ils ne sont pas tous, loin de là, récompensés.

Sujets suggérés

Services voyage