Expédier une moto du Vietnam en France

Forum Vietnam

Bonjour à tous!!!

Je souhaiterais avoir une petite info s’il y a des connaisseurs… J’ai fait le tour du vietnam durant 2 mois à moto et je m’y suis attaché d’une certaine manière…
J’aimerais connaitre les tarifs et les possibilités pour envoyer la moto en France par bateau… Si quelqu’un a des infos je suis preneur car je n’arrive pas à trouver en ligne ou sur place :slight_smile:

Merci beaucoup,

Cdt,

Ugo

Bonjour.
La première question est est-ce que la moto est à votre nom ?
Un étranger ne pouvant pas acheter un véhicule à son nom je suppose que c’est non.
Pour le reste adressez vous à un transitaire.
Cordialement.
Expat

Hello,

merci pour la réponse.

Non en effet elle n’est pas à mon nom mais j’ai en ma possession les papiers.

Je serais de nouveau à Hanoi demain, je vais regarder si je trouve une adresse physique pour un eventuel transitaire.

Cdt

Drôle d’idée ! Il va alloir la mettre en caisse, payer le transport Hanoi-port de Haiphong + trajet maritime + dédouanage en France, ça va vous coûter cher ! Et ça m’étonnerait que ça marche si elle n’est pas à votre nom ; après tout, aucune preuve vis à vis des autorités que vous ne l’avez pas volée, avoir les papiers n’étant pas une preuve vu qu’ils sont avec la moto quand vous en louez une !

Excellent transitaire ; MAERSK (DAMCO)
International Center 6e étage
17 Ngo Quyen (au coin de la rue qui va du lac Hoan Kiem à l’Opéra)
08 38 24 32 52

Merci beaucoup pour l’adresse je vais aller voir ca demain!!! On sait jamais si c’est pas trop cher je vais tenter le coup :slight_smile:

Salut, je suis exactement dans le même cas que toi avec une honda 67 et je me pose le meme question.

J’aimerais savoir s’il est possible d’expédier une moto du Vietnam vers la France et surtout savoir combien ça me coûterai.

Si tu as plus d’info, je suis preneur.

Merci d’avance.

Victor

Salut Ugo,

As tu finalement ramené ta moto en France ? Je suis dans la même interrogation.

Sujets suggérés

Services voyage