Faillite Air Méditerranée

Forum Grèce

Pour ma part, toujours rien.

Bonjour,

Vous n’avez pas compris je vois…

Vous avez réservé Voyages en conséquence vous ne risquez pas d’avoir de nouvelles de la part du “liquidateur”, il ne vous connait paset c’est tout à fait normal !

Pour vous c’est avec Go Voyages qu’il faut voir pour votre remboursement ou bien pour qu’il vos affecte sur un autre vol !

Cordialement

bonjour pour ma part j ai reservé sur le site air meditarané et n on pas go voyage

bah je pense que vu le nombre d’intervenant sur ce message , les nouvelles vont arrivées au compte gouttes.
pour ceux bien sur qui ont reservé sur le site pour les autres c’est un autre probleme , qu’on appel Go voyages.
Muriel

J’ai lu que pour les personnes ayant acheté directement leurs billets sur le site de la compagnie, il y aurait possibilité de faire opposition au paiement par carte dans les 70 jours suivant le paiement et ce par courrier recommandé adressé à la banque. Il parait que la loi autorise ceci uniquement dans le cas où le paiement avait été réalisé alors que l’entreprise qui aurait reçu le paiement était en redressement judiciaire. Je ne sais pas quel serait le bien fondé de cette information mais peut être que ça vaut le coup de s’informer? Pour ma part, la question ne se pose pas parce que je suis passée par Go voyages.

bonjour
non,il n’est pas possible de faire opposition sur la carte banquaire ,a moins d’avoir regler apres la date de la liquidation d’air mediterranée ,c 'est a dire apres le 15 fevrier.

bonjour

je viens de contacter air mediterranée,et la nouvelle excuse est le bug informatique pour expliquer le non rembousement des billets qui d’apres eux ,aurait débuté vendredi 4.
Alors a tous ceux qui attendent comme moi attendez bien assis.
ils nous prennent vraiment pour des couillons.

J’ai reçu ce matin le remboursement de la part de Go voyages. Il est incomplet puisqu’ils ont gardé les frais de dossier. Du coup, je continue les démarches pour récupérer le reste.
J’espère que ça vous donnera de l’espoir et que vous serez bientôt remboursés également.

Ah ya de l espoire au moin sa change un peux la donne, dite moi c’etait pour quel date votre voyage svp.
pour ma part le 30 Mars et j’attend toujours.

bonjour

les personnes qui ont réservé par l’intermediaire d’une agence de voyage ont toutes les chances d’etre remboursées car en cas de refus de l’agence elle peuvent toujour porter plainte contre elle. en revanche ceux qui ont réservé directement sur le site recupéreront
les miettes ,encore faut-il qu’il reste des fonds

C’étaient des billets pour le mois de juillet.

Bonjour à tous,

J’avais réservé 2 billets pour un départ le 27 mars, soit dans moins de 3 semaines maintenant, directement sur le site d’air mediterrannée et manque de bol je les ai acheté le 15 février à 18h16 !!

J’ai relancé 2 fois par email et bien sur les réponses qui arrivent sont “automatiques” mais différentes à chaque fois. Comme vous le savez ils annoncent un remboursement… Mais quand…

J’ai du racheter d’autres billets en urgence car tout le reste était déjà réservé sur place (hotel, voiture…).

J’ai tenté de joindre air méditerrannée par téléphone, au bout de 30 sec d’attente ça nous raccroche au nez.

Bref si des personnes sont remboursées pour les billets achetés sur le site de la compagnie directement merci de nous tenir informé!! A suivre!

bonjour

j’ai appelé air mediterranée ce matin en leur demandant quand allait on etre remboursé pour un depart en mars ,la réponse : dans 15 jours
Hier je les avais deja appelés ,et leur avais posé la question pour un depart fin juillet,la réponse :dans 15 jours.
donc je leur ai demandé s’ il me prenais pour un con :pas de réponse. j’en déduis que oui

Bonjour,

Dans ces cas de figure, à savoir “liquidation” la démarche à privilégier, c’est de joindre le “liquidateur”.

C’est lui seul qui pourra vous donner une réponse (s’il peut déjà la donner aujourd’hui cette réponse, ce qui n’est pas certain) alors appelez sans cesse Air Méditerranée ne fera surement pas beaucoup avancer le “schmilblick” !

Cordialement

bonjour

je vous rassure j’appele le liquidateur tous les jours sa reponse est toujours la meme :patience.
je crois que lui nous prend doublement pour des cons.

Imaginez donc le nombe de personnes qui attendent leur remboursement ! Si chacune appelle une fois par jour, bonjour, moi je coupe le téléphone !

Un peu de réalisme et de sérieux tout de même.

Ce n’est pas un harcèlement téléphonique qui arrangera les choses alors suivre un dossier c’est une chose, harceler en est une autre réfléchissez !

Cordialement

bonjour d apres une certaine personne cela servé a rien de s inquieté pour le remboursement mes je voi cas çe jour je suis toujours pas remboursé et elle n on plus donc avant de meprisé les gens statut visé

bonjour a tous ,

je viens de recevoir un mail de air méditeranée me disant qu’ils ont procédé au remboursement d’un de mes vols via ma carte bancaire puisque j’avais acheté sur le site internet , comme j’ai fait deux commandes différentes car mon mari me rejoint 15 jours plus tard le remboursement c’est fait sur mon vol qui devait partir le 29 mai,
je suis donc assez sereine je pense que le reste va suivre ,
c’est encouarageant pour tout ceux, qui ont achetés sur le site internet.
bonne fin de dimanche
Muriel

bonjour a tous j ai bien etait remboursé çe jour pour un voyage au 29 juin je suis passé par le site air méditerannée courage a tous

Ce jour, je suis intégralement remboursé des billets Marseille Heraklion par crédit sur le compte bancaire.
Je n’ai pas produit auprès du liquidateur, je ne suis pas abonné au BODACC.
Merci quand même à Bisounours pour son dernier conseil, j’ai acheté un billet auprès d’une autre compagnie.

bonjour a tous

le remboursement de mes vols c’est fait dans l’intégralité , pour les 2 vols , sans appeler tout les jours , sans lire le bodac et sans harceler le mandataire ,
j’avais anticipé et racheter des vols chez Aegean airlines j’èpère qu’ils n’auront pas de difficultés ,
pour moi le dossier est clos , ce sera surement le cas pour les autres , bonne journée
Muriel

Deux mails ce soir pour nous annoncer le remboursement de nos billets, pris pour des dates différentes, achetés sur le site d’Air Mediterranée…

Sujets suggérés

Services voyage