je souhaite faire mon visa pour la birmanie, mais je n’arrive pas a comprendre la procedure.
quelqu’un ou quelqu’une pourrait m’aider.merci de votre patience et comprehension
Bonjour,
C’est tout simple, il faut surtout aller sur le site officiel. Remplir le document avec son identité, son numéro de passeport, ses dates de voyage, son lieu d’arrivée (aéroport ou frontière terrestre), télécharger une photo d’identité et régler 50 dollars avec sa carte bleue.
merci kristofe mais le site est en anglais! envoyer une photo jamais fait et ensuite tu reçois
ton visa par courrier ? c’est idiot comme question mais je débute
Après tu reçois une lettre sur ta boîte mail dans les 48 heures à remettre le jour de l’arrivée en Birmanie en échange du visa sur le passeport.
merci Kristofe de tes infos claires. cela me semblait plus compliqué mais à te lire c’est le contraire. Je pense m’en sortir lorsque je recevrais mon passe port. Cordialement
Bonjour,
Sur votre ordinateur
1)quand vous serez sur le site,en cliquant droit vous pouvez avoir la traduction en français.
2)vous vous prenez en photo ; vous vous l envoyer sur votre adresse mail;vous la telechagez.puis quand vous serez entrain de remplir votre formulaire,vous cliquez sur photo et accéderez à celle ci.Un autrès clic et elle sera mise sur le formulaire.
Perso,ai préféré aller chez photographe qui m a maile mes photos (6 euros).je craignais de ne pas avoir les blessures dimensions en le faisant tte seule.
Entre 1 et 2 jours,vous recevrez par mail lettre qu il faudra montrer à la frontière.
Bon voyage
attention, le visa n’est valable que 3 mois à partir de sa date d’émission… ne pas le faire trop en avance !