Faire sa vie ailleurs

Forum Expatriation

Bonsoir à tous et bienvenue sur cette petite page de discussion. :slight_smile:

Alors voilà, en quelques mots je suis un jeune étudiant de 20 ans vivant en Suisse et depuis bientôt plus d’une année je ne parviens pas à voir un avenir pour moi ici. Je n’aime pas ce que je fais et je rêve de simplicité, joie de vivre et également d’entrepreunariat. Je n’ai aucune expérience dans la vie mais je prend ça comme un atout. C’est également pour cette raison que je m’adresse à vous, routard endurcis ou non pour obtenir un maximum de conseil.

Je reviens actuellement d’un voyage de thaïlande et je dois avouer que cela m’a permit d’affirmer ma volonter de vivre ailleurs. Magnifique pays regorgant de vie où la nature est belle et sauvages. Des gens aimables, souriant et au grand coeur. Enfin voilà le rêve.

Je sais que ce n’est pas forcément le pays où on s’installe le plus facilement et il existe tellemen d’autres places dans le monde autant belles.

Enfin voilà ma situation:

Je vais terminer mes études et mettre un maximum d’argent de côté pour ensuite partir mais où s’installer ? Quels sont les perspectives d’avenir lors d’expatriation ? Est-il possible de lancer une affaire facilement et quels sont les chances de réussite ? Et tous autre conseil expériences, etc… sont les bienvenues :slight_smile:

Je vous remercie d’avance pour le temps que vous prendrez à lire et répondre à ce post et vous souhaite une bonne soirée :slight_smile:

Un jeune routard à la recherche de sa voie