Faire un safari en Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour à tou.te.s,

Voici un retour d’expérience de Safari de 5j, effectué en décembre 2021 avec Kiwoito Africa Safaris. Je partage ma superbe expérience avec vous, en espérant que ça puisse vous aider.

Je souhaitais faire les 3 principaux parcs : Tarangire, Serengeti, Ngorongoro, mais aussi le lac Natron, plus éloigné et moins fréquenté. J’ai cherché pendant longtemps un moyen de faire ce circuit à un prix abordable, avant de tomber sur Charles Moses, directeur de Kiwoito Safari, qui a pris tout son temps pour écouter mes envies. Il m’a proposé la solution idéale : faire un joining Safari pour les 3 principaux parcs, avant de continuer au lac Natron en private Safari.

Le résultat : j’ai pu faire le safari idéal (pour moi) à un prix plus que raisonnable, tout ça grâce à l’oreille attentive de Charles et à sa flexibilité pour vous arranger. Le safari s’est déroulé sans aucune fausse note, tout le groupe a passé 4jours magiques, avant de finir en apothéose au lac Natron dans une lodge également magnifique choisie avec soin par Charles. Je vous recommande vivement l’agence Kiwoito Africa, agence locale à taille humaine, qui prendra le temps de construire votre safari sur mesure.

Assante sana Kiwoito !

Le contact whatsap de Kiwoito : ±255 769 222 238
Le contact whatsap de Charles : +255 787 910 028
Adresse email : charlesmoses2017@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage