Faites-moi découvrir la Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous et toutes et merci par avance si vous prenez le temps de le lire ce message :).

Nous sommes un groupe de 12 amis entre 25 et 30 ans et nous allons faire nos premières vacances communes (15 jours).

Notre budget est d’environ 1500 Euros par tête avion inclus dedans.

La question de l’itinéraire est épineuse il y a tellement à voir et faire que j’avoue être un peu perdu.

Nos envies sont de visiter bangkok pendant 2 3 jours et ensuite allez profiter un peu du soleil et des plages. Tout en sachant que nous aimons faire la fête et souhaitons aussi pouvoir faire pas mal de choses (visites en scooter, plongée etc…)

Nous ne sommes pas fermés à bouger (une étapes bangkok puis un petit coin sympa puis un autre et retour bangkok).

Nous pouvons tout envisager (Krabi, Phuket, Koh Samui, kho phi phi, Kho Smaet etc…)

Le but étant quand même de ne pas s’ennuyer la farniente c’est bien mais bouger et faire la fête c’est bien aussi;

Je sais que c’est encore un peu flou mais j’ai besoin de vos lumières :slight_smile:

N’hésitez pas à poser des questions si besoin de plus de renseignements.

Merci beaucoup de votre aide.

Maxime

Bonjour,

jetez un oeil ici : www.mes-carnets-de-voyage.fr
J’ai résumé mes 2 voyages en Thaïlande, étape par étape, ça peut vous donner des idées.

si vous avez des questions… :slight_smile:

Emilie

MErci beaucoup,

Je vais regarder ça de près.

Maxime

Bjr
essayez de preciser deja les dates envisagees
car si c est pourr aout ?
regardez de suite le prix des billets
et la possibilite de trouver 15 places dans le meme vol ?
et donnez alors un budget hors avion

si c est septembre le prix sera bien plus bas et donc votre budget nettement plus eleve

d autre part la date influe directement sur la destination bord de mer

enfin a 15 cela ne s improvise pas on ne debarque pss dans un coin un peu hors piste en esperant trouver 7 ou 8 chambres
idem pour les trsnsports etc

enfin a 15 vous avez tres largement les moyrns de partager un tres bon guide prive pour vous emmener hors piste que ce soit a bangkok dans les quartiers insolites
comme au bord de mer a faire balade bateau ou journee de peche avec un local

enfin essayez ausssi de preciser si pour vous bord de mer c est fete rave disco tous les soirs !
ou le contraire

Pour 15 personnes et avec les activités que tu envisages… , quelle est l’utilité d’aller en Thaïlande?
A 15 personnes, tu trouveras aussi bien en France, cela te reviendra bien moins cher et t’éviteras la fatigue du voyage !
Bonnes vacances
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage