Bonjour,Nous préparons notre 1er voyage pr Bali et nous avons déjà bouclé la partie découverte grâce aux bons plans des uns et des autres, mais il nous reste 2 questions restées pr l’instant sans réponses:
nous cherchons un hôtel sympa donnant sur une belle plage balinaise pr finir notre séjour par du farniente: avez-vous des adresses?
au niveau des transferts avec l’aéroport: qu’est-ce que les expérimentés recommandent: un location de voiture depuis l’aéroport (cependant ns comptions faire une partie de notre séjour en voiture et l’autre en scooter, donc un peu compliqué!) faut-il réserver avant le départ un transfert (au quel cas avez-vous des noms et contacts?) ou peut-on le faire in situ sans trop de risque ou d’arnaque?
Un GRAND merci pr votre aide précieuse…
jackie2
Bonjour,Je rentre de Bali et j’étais dans un hôtel de charme La TAVERNA sur la plage de Sanur, loin de l’agitation de Kuta.
Regardez sur leur site, la vidéo est trés bien faite
Un trés agréable endroit, avec de petits restos les pieds dans le sable juste à côté pour déguster du poisson grillé.
Bon voyage à Bali
Anonyme3
Un grand merci Jackie pr cette adresse, je viens de regarder le site de l’hôtel qui me semble tout à fait agréable et à la hauteur de ce que nous recherchons, un lieu calme et intime!Avez-vous des adresses de restos sympas et bons où manger le soir (car pizza pas trop pr nous!)??
Merci d’avance.
Chrystelle
jackie4
Nous avons mangé plusieurs fois au Bennos, la carte est variée et la nourriture trés bonne, essayer le Kebab Seafood, excellent !Lorsque vous sortez de La TAVERNA par la plage, tourner à gauche, le resto se trouve environ à 100 m.
Nous n’avons pas essayé le resto de l’hôtel car les prix sont beaucoup plus élevés que la normale.
Bonne préparation de voyage…
Jackie
Anonyme5
Un grand merci Jackie pr ces précieuses infos, je pense qu’ac tout ça le séjour devrait être très sympa!Chrystelle