Bonjour,
Je n’ai pas l’habitude de voyager en réservant à l’avance, mais partant à Cuba pour les deux semaines des vacances de Noël, j’entends partout que c’est la période la plus chargée de l’année et je me demande donc s’il est nécessaire de réserver mes transports en bus à l’avance pour ne pas me retrouver le bec dans l’eau.
Merci pour vos conseils.
J’ai bien peur que vous ne puissiez pas en reserver par internet maintenant, Viazul met qu’une partie de ses places en location par internet ,elles sont vite prises.
Faites le en arrivant à La Havane au terminal Viazul
16 ans de Cuba 24 voyages
la question est de savoir s’il y aura des places de bus disponibles sur internet !
par contre, bien sur, aller sur place chez Viazul, la veille ou avant, pour acheter vos trajets !
Bonjour,
A priori, je vous dirais oui il vaut mieux réserver à l’avance mais là je pense qu’il est déjà trop tard. Allez toujours voir sur le site de Viazul par exemple mais le mieux pour vous sera de voir sur place tout simplement et de vous déplacer en taxis “partagés” ou, une fois sur place, aller directement chez Viazul pour réserver au bureau même ou encore voir avec les bus Transtur au départ des grands hôtels.
Ceci dit, Cuba est toujours surchargé je crois ! Que cela soit à Noël ou à d’autres moments…
Cordialement.