Bonjour, je ne suis pas encore tout à fait sur de notre itinéraire. Nous partons deux semaines en république dominicause du 8 mars au 21 mars. Nous avons une semaine dans une villa déjà reservé à Samana. Pour la première semaine, es-ce qu’il est nécessaire de tout résever à l’avane ou est-ce qu’on peut improviser sur place ?
Merci d’avance pour vos conseils
cesmoi2
Bonjour,
Je reviens de 16 jours de voyages je n avais réservé que les 2 premiers jours tout le reste je les fait de las bas au grès de nos envies sans aucun problème.
Bon voyage .karine
morgane.d3
Top merci beaucoup pour votre réponse !
kadec4
Bonjour cesmoi,
dans quelle type d’hotel avez-vous dormi ? Etait-ce uniquement dans les grandes villes ou un peu partout ?
pierre691905
Il y a un type d’hôtel ici qui n’est pas cher du tout. Il s’agit des " CABANAS ".
Ce sont des endroits que les dominicains utilisent essentiellement pour emmener leurs copines pour y passer un moment, mais ils sont pour la plupart de très bonnes qualités et pas chers.
Vous parquez votre véhicule, vous fermez le garage et vous accédez directement dans votre chambre. L’employé passe par un sas pour vous demander de payer.
N’hésitez pas.