Federal Bank reserve of New York

Forum New York

Bonsoir,

Je regarde tous les jours les réservations pour la Federal Bank reserve of NY, mais c’est “full” très vite.

Savez-vous à quelle heure s’ouvrent les réservations de la journée ?
Merci :o)

À 9h du matin là-bas, donc 15h en France :wink:
On l’a fait à 4 l’an dernier, j’en ai parlé sur un post (chercher « FED »)

Sujet abordé ici:

Attention!
Suivez scrupuleusement les infos données par Luluvroumette sans laisser passer 5 ou 10 minutes.
Il y a si peu de places disponibles qu’elles partent en quelques instants.
La visite est gratuite et vous serez tenus informés de ses modalités par des mails de rappel une fois la date sélectionnée approchant.
Le hasard veut que je sois en plein processus.
Pour l’avoir déjà faite dans des conditions assez uniques de transaction d’or effectuée en direct sous nos yeux de touristes (il est dit que c’est très rare que ce soit visible), je recommande cette expérience de visite assez unique, même au monde.
Allez soyez prêts à l’heure dite par Luluvroumette.

Merci à tous les deux :o)J’ai l’avantage d’avoir quelques jours d’avance sur le programme pour m’entrainer chaque jours ;o)
Ensuite nous sommes 6 et je ne peux réserver que pour 5.
On le fera quand même et une personne restera à attendre.
Car je ne pense pas pouvoir réserver pour 5 puis recommencer dans la foulée pour 1.

A suivre donc…

De mémoire, pour aller plus vite, on peut rentrer les noms après avoir eu confirmation de l’attribution des places.
Bonne chance !

Après 2 ou 3 essais, j’ai réussi à réserver
Bon il faudra que j’annule et je recommence car nous serons à Washington à ce moment là.

Il faut rester sur la page où on rentre le nombre de visiteurs.
A 15h pile il faut mettre le nombre exacte puis il donne 5 minutes pour rentrer les informations et valider.

Bonsoir,

Finalement pas de visite pour nous.Cela fait 4 jours que les jours s’enchainent et qu’il n’y a pas d’ouverture à la réservation.
Tant pis…snif :frowning:

Retentez demain, cette pause est peut-être en lien avec le 4 juillet et le week-end qui a suivi ?

Merci. Mais la prochaine date « available » est le 7 août et nous serons dans l’avion

Sujets suggérés

Services voyage