Femme seule a Phnom Penh

Forum Cambodge

Bonjour à tous,

Je souhaite aller à Phnom Penh, 3/4 jours, et les avis sont partagés au niveau de la sécurité.
J’aimerai avoir l’avis de femme ayant voyagé seule dans cette ville.
Je précise que je suis actuellement à Siem Reap, où je n’ai aucun problème.

Merci de vos réponses

Bonjour,il n y a aucun souci , meme pour une femme seul.
Je travail dans un hotel , ou je vois tres regulierement des femmes seuls, biensur il faut faire attention, et ne pas trop trainer dans les rues sombre sans eclairage la nuit a partir de 23h.

Merci de votre réponse.
Mais, je crois que je vais m’abstenir.
Les avis sont vraiement trop partagés

Comme a dit bountybkk : il n’y a pas le moindre problème pour les femmes seules à PP - franchement, c’est plus cool qu’à Paris.
Quelqu’un vous a raconté des bobarbs - n’ayez pas peur !

Merci.
Mais je suis déjà à Kuala Lumpur, sans un passage par Phnom Penh.
Pour les avis, il suffit de regarder sur le site, les avis sont vraiment un coup oui, un coup non!!

je conseille de faire attention la nuit sur phnom penh , dans les endroits tres peu eclaires , il y a des gens qui boivent pas mal si vous voyez ce que je veux dire … la nuit je veux dire a partir de 23 h , pas a 7 heure …

juste pour infos pour avoir fait le tours du Monde et vécu dans Plusieurs pays et au Cambodge particulièrement.
soyer vigilant mes dames déjà premièrement dans la vie quand on veut survivre ils y a des codes a savoir évité de partir seule a l’aventure être a deux en Binôme a deux le second pourra porter secours ou rendre compte ces un métier de savoir se protéger. malheureusement,ils y a pas le service nationale en France pour les Femme pour apprendre a se protéger alerter secourir le PAS et se défendre dégourdir ou madame bon chic bon style . on et dans une société de Brutes se que je peut vous dire faite attention au inconnue surtout occident o et Compatriote les enquêteurs khmer sont pas fiable la police dans les ambassades de France et fiable les Ambassadeur se mouille pas trop. je pourrai vous rencontre des choses je suis pas la pour vous faire peur quand vous partez quelque par laisser un itinéraire a l’hôtel une connaissance ou l’ambassade hésité pas d’aller a l’ambassade le Cambodge ces un payes fiable visité avec les locaux tout s’apprend tout se prépare un départ dans un pays en survie ces vous même ne compter sur personne ces la première règle a savoir.
respecter les cambodgiens. ils a pas que les militaires ou policier khmer qui boive beaucoup de vacancier expatrier particulièrement français traine dans les bars de nuit les endroit un peut louche et âpres cela donne des leçons on et venue souvent nous chercher a l’ambassade pour sortir de prison des français en état ébriété retenez vous un peut messieurs quand ces pas une histoire de pédophile on les laisse en taule.

Je fait cours beaucoup de repris de justice français et Corse se sont expatrier Afrique indochine étranger avant les année 1960 et encore avant ne quitte jamais le continent pendant 40 ans je ces plus combien prescription ils sont leur réseau leur affaires d’autre rien reste tranquille j’ai découvert cela en Afrique, un ex du milieux et aujourd’hui recycler dans le bâtiment. Certain sont surveiller encore d’autre servent les intérêts en commun avec la France. Ne vous laisser pas influencer, par des mythomanes qui se dise Journaliste Agent secret Ancien Gendarme. Pour les affaires ces compliquer a savoir le vrais et le faut.

Ne croyez pas que les confrérie manipule tout le monde certaine font des choses pas honnêtes d’autre sont réglo, Ces comme en France Bonne chance bon séjour.
respecter les khmers les femmes et les enfants et hommes ne porter pas de jugement ils ont souffer donner des dollars au mendiant si vous avez pas d’argent rester chez vous donner au khmer

Une jeune touriste a été retrouvée nue dans une rivière de la province de Kampot. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce qui pourrait s’apparenter à un meurtre.

je suis français de France qui et annimée d’une grande Fraternité.

Sujets suggérés

Services voyage