Ferry Andros

Forum Grèce

Bonjour,
Nous aimerions partir sur l’île d’Andros pour la semaine du 19 au 26 Octobre 2019. De la France il faut que nous prenions l’avion jusqu’à Athènes et ensuite que nous prenions un Ferry. A tout hasard connaissez vous les horaires des Ferry qui font la liaison du port de Rafina à Andros? Je vous demande c’est pour voir si ça peut aller au niveau horaires avec les avions comme il doit en avoir un par jour vaut mieux pas qu’on le loupe! Est ce qu’il y a des ferry les samedis? Et y a t’il souvent des bus qui font la liaison entre Athènes et le port de Rafina? je ne sais pas du tout où me renseigner autrement pour avoir ces infos.
Je vous remercie beaucoup par avance.
Claire-Marie

Bonjour,

Oui il y a des ferrys le samedi, comme il y a des trains et des avions le samedi et meme le dimanche :slight_smile:

Vous n’aurez pas les horaires de ferry pour octobre tout de suite. Ils seront disponibles vers juin/juillet. Mais en attendant vous pouvez consulter les horaires actuels en regardant sur www.ferryhopper.com
Il y a 2 bateaux par jour entre Rafina et Andros. En octobre peut-être qu’il y a une troisième liaison. Mais en général c’est un départ tot le matin et un autre en fin d’après midi vers 17h

Pour les horaires de bus de l’aéroport à Rafina :http://ktelattikis.gr/uploads/airport-7.pdf
Ce sont les horaires 2017-2018 mais il y a très peu de changements d’une année sur l’autre.

Un grand merci pour votre message! Je vais garder vos infos précieusement! Ce sera beaucoup plus facile pour s’organiser! Merci beaucoup!

L’an dernier il y avait plusieurs ferries qui partaient entre 17 h et 17 h10… Ca ne change pas trop d’une année sur l’autre mais il vaut mieux attendre que les horaires soient publiés. Pour octobre, ça n’a aucun intérêt de s’en préoccuper maintenant.

Oui ça nous donne déjà une idée pour organiser le voyage comme on part avec 2 jeunes enfants et que c’est vraiment l’expédition comme on ne connait pas du tout j’essaie de tout organiser à l’avance. Merci beaucoup pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage