bonjour
ma réservation de ferry Heraklion Santorin est à mon nom d’épouse alors que mon pass vaccinal est à mon nom de JF et ma carte identité est à mon nom de JF suivi du nom d’épouse. Est ce que ça va poser problème ou non?
merci pour vos retours
Normalement non.
merci
Je ne pense pas car lors de mon séjour, sur les ferrys le controle se faisait separement (une personne passait pour controler le pass sanitaire et après le billet on le montre à une autre personne). Aucune verification de passeport. Mais pour une autre fois, je vous conseille fortement de faire toutes les reservations au nom utilisé dans votre pièce d’identité. Amenez tous vos papiers qui montrent qui les 2 noms sont bien à vous et bon voyage.
oui j’ai apporté le livret de famille
Pas de problème vu qu’il y a les deux noms xxx vos papiers d’identité.
Bonjour ,
peur les ferry’s , ils contrôlent vos tickets et votre pass .
vois inquiétez pas des milliers de personnes étrangères prennent le ferry chaque jour sans soucis , le livret de famille ne sert à rien sauf s’il est écrit en anglais ou grec
Bonjour
meme situation que vous
pas d inquiétude
La plupart du temps d ailleurs le passeport n est pas demandé à l embarquement
à 2 reprises ( avec anek) on a contrôlé attentivement notre passeport / certificat de vaccination / dates du dernier vaccin mais aucun problème par rapport au nom d epouse / nom patrimonial
merci pour vos retours
Bonjour,
Pas d’inquiétude avec toutes ces formalités et les petits détails.
Nous sommes à Ios et n’avons pas encore eu à montrer notre pass sanitaire même pas au départ à Nice !
Un bref coup d œil au Plf à l’atterrissage à Mykonos.
Rien pour les bateaux.
Beaucoup de monde, ils n’ont pas le temps de tout vérifier.
Bonnes vacances !