Ferry Igoumenista-Corfou

Forum Grèce

bonjour, quelqu’un connait t-il les horaires de ferry igoumenista corfou entre le 20 et le 30 juillet? pas moyen de trouver depuis la france. en vous remerciant.

www.gtp.gr

www.gtp.gr
Les horaires pour cet été ne sont peut etre pas encore sortis mais de toutes facons pour ce trajet il y un bateau par heure…

merci caroline.

Bonjour Caroline,
C’est vrai que les horaires pour cet été ne sont pas sortis: Le site gtp.gr ne donne que 4 traversées par jour… Le site d’Agoudimos (importante compagnie sur la ligne) me renvoie une erreur 404. je voudrais tout de même préparer mon voyage.
Mon avion atterrit à 19h40 à Corfou, et je voudrais prendre le premier ferry possible à destination d’Igoumenitsa.
Savez-vous s’il y aura encore des traversées le soir, ou dois-je prévoir de passer la nuit près du port?
Merci d’avance.

Bonsoir,

Après Magne et Caroline, je vous confirme,

GTP.GR

site officiel
et que vois-je en le consultant un ferry en début de soirée (20h15) et un vers 00h30 …

Donc dans votre moteur de recherche, “gtp.gr”…

Cordialement

Bonsoir,
J’ai bien vu les 4 ferrys prévus le jour d’août qui m’intéresse, et en particulier ceux de 18h30 et de 22h45.
C’est en pleine contradiction avec le message de Caroline annonçant un départ toutes les heures.
Je demande donc si les départs toutes les heures continuent dans la soirée, car je vise un ferry vers les 21h.

Cordialement

on est en Mai tout les horaires ne sont peut être pas en ligne …mais les compagnies de ferries optimisent les liaisons

Caroline à simplement voulu dire qu’il y a beaucoup de ferries qui font cette liaison ne prenez pas tout au pied de la lettre

De toutes facons si vous arrivez à 19h40 il faut déjà que votre avion soit à l’heure…
Et effectivement après 21h ça sera difficile d’avoir un bateau, il n’y aura que les bateaux qui vont vers l’Italie (et qui peuvent faire un arret à Corfou et Igoumenitsa)

Il y a des bateaux toutes les heures en JOURNEE… pas dans la nuit…

Mais ne prévoyez rien, vous trouverez sans souci un hotel à Corfou si besoin.

J’avais oublié de communiquer le dénouement de cette question: Arrivés au port de Corfou, nous nous sommes aperçus que le ferry partait en réalité une heure après l’heure indiquée sur Internet. Nous sommes donc arrivés à Igoumenitsa vers 23h. J’ai pu prévenir le loueur de voiture, qui nous a attendus sur le quai. J’ai également pu prévenir la propriétaire de notre location, à 30 mn de route. Elle aussi nous a attendu patiemment.
C’est ce qu’il y a de bien en Grèce: les gens n’hésitent pas à patienter tard le soir pour accueillir les clients.

Sujets suggérés

Services voyage