Ferry Pirée Hydra

Forum Grèce

je pars en Grèce en juillet pour près de 3 semaines
J’ai prévu de partir d’Athènes , de rejoindre Hydra puis Spetses et de séjourner quelques jours à Nauplie . Ensuite nous partirons dans les cyclades
Sur internet il est possible de réserver les ferry pour les cyclades mais la réservation est impossible pour Hydra
Savez vous quand il sera possible de réserver cette destination ?

Pas de ferry pour Hydra uniquement des bateaux rapides… voir www.hsw.gr

Mais bon réserver pour ce trajet équivaut à réserver à l’avance sa place dans le métro= ça sert à rien!
Vous prendrez le billet la veille du départ, voire le jour meme…

En fait , ce que je ne comprends pas c’est que les horaires pour hydra ou spetses ne sont pas consultables pour le mois de juillet
Par contre j’ai pu consulter les horaires pour les cyclades en aout .
D’ailleurs pensez vous qu’il soit nécessaire de réserver le ferry pour sifnos en aout ?

Moi je vois les horaires pour juillet… Voir ici :

Quant aux réservations, tant que vous n’allez pas de ou vers le Pirée pas besoin de réserver…

Justement je vais faire le trajet sifnos pirée en bateau ( pour l’aller j’ai pris un billet d’avion pour milos ou nous resteron qq jours )
Vous pensez donc que je devrais réserver mes billets de ferry pour le trajet sifnos pirée pour le mois d’aout ?

Oui il est conseillé de réserver le billet pour Sifnos Pirée en aout surtout si le retour est un dimanche ou que vous souhaitez rentrer à une date et une heure bien précises.
Mias peut etre pas la peine de réserver maintenant. Vous pourrez le faire un mois avant ou en arrivant en Grèce…

Sujets suggérés

Services voyage