Ferry Santorin Folegandros

Forum Grèce

Bonsoir ,
je suis allée sur le site conseillé pour voir les horaires de bateaux (gtp.gr) .Je recherche un bateau lent le 14 juillet de Santorin à Folegandros.
Seul un seajet est disponible. Je n’en vois d’ailleurs pas les autres jours.
Est-ce que je m’ y prends trop tôt,? Une compagnie précise fait elle habituellement ce trajet,?

Merci de vos réponses.

Il n’y a pas d’habitude d’une année sur l’autre

d’autres part tout sera en ligne vers la fin Avril

Bonjour,
je reviens vers vous pour savoir comme cela s’est passé pour vous, car nous aussi nous envisageons pour l’été prochain une liaison entre Santorin et Folegandros.

Avez vous trouvé un ferry ?

Bonjour
Il n’y avait pas de ferry lent mais le sea jet rapide. Il est parti sans problème.
Les horaires indiqués en fêvrier n’avaien pas changé en juillet.
Bon voyage

OK merci beaucoup,

j’ai une dernière demande : pour tous ces ferries, faut-il arriver longtemps avant le départ ou bien quelques minutes avant suffisent ??

Car j’ai vu que pour Folegandros le départ est à 08h30 le matin.

un petit quart d’heure avant cela va

A condition d’avoir ses billets, non?
Nous, arrivant à l’aéroport de Santorin la veille de notre départ pour Folegandros, nous avons choisi de passer la nuit à Karterados . Serait-il plus sage de prendre nos billets à notre arrivée à Santorin plutôt qu’au moment du départ ( nous aurons nos réservations )?
D’autre part,notre hôtelier nous propose de nous emmener au port le matin du départ qui aura lieu à 8H30. A votre avis, à quelle heure devrons-nous quitter l’hôtel?
Merci de nous renseigner si vous le pouvez.

Bonjour,
j’avoue que j’avais réservé les billets de France et que j’étais allée les chercher à l’agence de Fira pour avoir l’esprit tranquille.
J’arrive toujours trop tôt sur les lieux de départ. Faites confiance à votre hôtelier, il vous donnera l’heure du départ.

Sujets suggérés

Services voyage